Résultats (6 543)
Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée
Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...
Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...
Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer? Merci pour votre conseil! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci
Récupérer mon profil tel qu'il était sur facebook
Bonjour, Je me trouve dans la cata ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a un mois à peu près , je souhaiterai revenir en arrière comment je p...
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Recuperation de compte
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son
est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.
Compte facebook a été desactive
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Recuperer mon compte
Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Erreur s'est produite....
Bonjour, Je m'appelle Sandrine, je viens d'avoir le même problème, mais seulement sur internet explorer, sur Firefox et sur Edge ca fonctionne, co...
Impossible d'allez sur facebook ...
Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Page facebook piratée
Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre
Message d'anniversaire supprimé
FerméBonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...
Récupération d'un message supprimé sur facebook
Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...
On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...
Que signifie "utilisateur de facebook" ?
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...
Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon
Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...
Combien de temps pour retrouver mon compte ?
FerméBonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...
Perdu mon mot de passe facebook
salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...
Quoi faire pour récupérer touts les données perdues.
Bonjour, après avoir éliminé l'historique sur Safari, tous le contenu sur mon Facebook a disparus, photos, jeux , amis(e) et plus....... même des in...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...
Compte désactivé sans raison
FerméBonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...
Photo
Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Piratage de facebook
Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...
Mot de passe fb oublier
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Besoins d aide sur mon facebook
Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...
Comment je peut recuper mon mot de passe initial que je changer
Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Oubli de la question de sécurité
Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité
Réinitialisation de portable
Bonjour, dans le jeu candidats crush saga Je suis au niveau 701, j'avais 106 vies et plein de bonbons cadeau. Je réinitialisé mon portable et apart l...
Recuperation mot de passe
Bonjour, comment puis je récupéré mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon facebook est bloquer
Bonjour je souhaite recupere mon compte svp
Compte facebook supprimé
Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...
Reclamation
j'ai perdu mon compte facebook le 7/7/2016 s'il vous plais aidez moi à le trouver je veux le récupérer.(Nous examinerons les documents que vous avez e...
Facebook fermé
Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...
Devenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je m'occupe de la communication pour mon entreprise. Il n'y avait personne à mon poste avant mon arrivée. Ce qui veut dire que les résea...
Facebook m'a desactivé mon compte
Bonjour, Facebook m'a desactivé mon compte par riason de faux nom je leur ai envoyé une photo mais toujours pas de reponse j'ennai vraiment besoin q...
Probléme pour ouvrire mon premier profil
Bonjour, je voudrais récupérer mon premier profile ***@*** pouver vous m aider gsm supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 5...
Usurpé mon identité et piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un a usurpé mon identité et piraté mon compte Facebook, afin de faire du mal a une de mes amies qui lui cause beaucoup d'ennuies. Je...
Probleme facebook
FerméBonjour, comment contacter facebook ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mon compte
Bonjour, mon compte Facebook a ete verouller comment je pourais acceder a mon Compte Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Criminal case / pubs vidéos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...
Appareil famillier
Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...
Récupération facebook
bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...
Compte bloqué
Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...
Adresse e-mail fb perdue!!!!
Bonsoir, je viens de retrouver un ancien compte Facebook que j'avais créé en 2014 mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail. J'ai essayé une adr...