Résultats (6 543)

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte inaccessible

Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centpourcentJesus

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
flocon57

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe live

Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe live. Comment faire pour le récupère Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour mon compte Facebook ne répond plus soit à la suite d'une fausse manoeuvre ou suite à un appui prolongé sur le f j'ai 2 comptes tout 2 inaccess...

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte

Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
martinfrancois

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier

Fermé

J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages effacés sur messenger

Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Comment recupérer une descution sur messenger

J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sourisverte2

Comment récupere mon espace facebook

Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon comptes facebook

Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots passe

Bonjour, J'ai perdu mon mots passe de facebook comment je peux récupéré ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

bendrop

Comment récupérer mon facebook qui est désactivée

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon facebook qui est désactivée Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, je voudrais reprendre mon ancien compte fb perdu accidentellement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte fb Angïe N'Gïe, comment faire ? J'AI essayé plein de choses est fb ne retrouve pas mon compte. Pouv...

Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte désactiver

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fabfab

Recuperer un compte

Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte signalé

Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Comment jé récupérer mon compte

Résolu

Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux récupérer.je vous demande une solution de récupération à ce moment. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, je suis sur le compte de mon épouse et je n'arrive plus a récupérer le mien.

Utilisateur anonyme

Recuperer mon ancien compte faceboock

Bonjour, J ai changer de numero et j aimerais acceder a mon compte faceboock sous l appellation eva propane. Je m etais incris sous, ***@*** Comm...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses contacts sur une ex adresse facebook .

Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andrenzo

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon facebook

comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement 

Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

Dori@n
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 543