Résultats (6 543)
Activer mon compte fb désactiver par facebook
Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook
Jai oublier mon mot de passe fb
Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro
J'ai oublié mon mot de passe fb
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...
J'ai perdu mon compte plus de deux ans
Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...
Retrouver mon ancien fb
Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...
Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p
Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...
Besoin de récupérer une conversation de mon facebook perso
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais rien n'est vraiment clair, et l'on ne sait jamais si c'est réellement résolu ou non . J'ai e...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe j'ai mis plusieurs fois ma boite mail or mon code ne s'envoi pas et impossible de l'envoyer sur mon numéro de...
Comment récupérer facebook
Bonjour, comment récupérer facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème hotmail
Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...
Anne
Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101
Compte facebook pirater
Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp
salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...
Je perdu mon code générateur
Bonjour,
Comment recupere un compter facebook
Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...
Mot de pass
Bonjour, je veux recuperer mon de pass de fb sans renitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Mot de passe oublie
bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.
Mon compte
Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...
Mon compte désactivié ou signalié!!
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...
On m'a signalez mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...
Mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...
Problème de récupération de mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Comment redevenir admin d'1 group facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Facebook/ci
Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...
Compte fb
Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Reprendre mon compte
Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...
Rècupèrer faccebook
Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...
Facebook pirate
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Difficultés à débloquer mon compte facebook
Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Probleme réseau sociaux
je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...
Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook
Compte facebook
RésoluBonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...
J'ai été piraté sur facebook
Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...
Récupérer.mon compte facebook
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.
Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...
Groupe facebook
Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Recuperation d'un compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
On ma pirater et je veut récupérer mon mot de passe aidez moi sv
Bonjour, Excuser moi mais on m'a changer mon mot de passe et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...