Résultats (6 543)

Activer mon compte fb désactiver par facebook

Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco@12sexy

Jai oublier mon mot de passe fb

Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
crapoulou

J'ai oublié mon mot de passe fb

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

J'ai perdu mon compte plus de deux ans

Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SiD6

Retrouver mon ancien fb

Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nonomimi0923

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Romjavo000

Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...

xplom

Besoin de récupérer une conversation de mon facebook perso

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais rien n'est vraiment clair, et l'on ne sait jamais si c'est réellement résolu ou non . J'ai e...

jordane45

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

triton75002

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe j'ai mis plusieurs fois ma boite mail or mon code ne s'envoi pas et impossible de l'envoyer sur mon numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonardo674

Comment récupérer facebook

Bonjour, comment récupérer facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DelNC

Problème hotmail

Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anne

Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Maxm1991

Compte facebook pirater

Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
redsky1531

Facebook

salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Je perdu mon code générateur

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Casa2000

Comment recupere un compter facebook

Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jdeclarepas

Mot de pass

Bonjour, je veux recuperer mon de pass de fb sans renitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

^Abel^

Mot de passe oublie

bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe

martinfrancois

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

martinfrancois

Mon compte

Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Mon compte désactivié ou signalié!!

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
piquesous

On m'a signalez mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LeWebSurfeur

Problème de récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mon nom de

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Compte fb

Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
^Abel^

Reprendre mon compte

Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
civitch

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Facebook

Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Rècupèrer faccebook

Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Difficultés à débloquer mon compte facebook

Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Probleme réseau sociaux

je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Facebook

Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
poparnassus

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Récupérer.mon compte facebook

Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Justemoi974

Groupe facebook

Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mmomoo

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Recuperation d'un compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lytizer

On ma pirater et je veut récupérer mon mot de passe aidez moi sv

Bonjour, Excuser moi mais on m'a changer mon mot de passe et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kaayoo
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 543