Résultats (6 543)

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Mon compt a ete pirate

Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Je n'arrive plus a recupérer mon compte

Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oblier

Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PatriciaG

Bonsoir comment puis_je récupérer mon compte facebook??

Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oxy-Flo

Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Anthony1331

Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée

Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
WaDeMagiiks

Facebook perdue

Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mouhe025

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

Recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Recuperation de mon ancien compte facebook au nom de hima syra Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

^Abel^

Compte piraté

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...

Dori@n

Messages supprimés

Bonjour, Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce. Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un log...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Récupérer ou supprimer un compte fb

bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'oublie mon mot de passe

Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bazfile

Probleme de compte

Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?

^Abel^

Oublie mot passe facebook

Slt.je oublier mon mot passe de facebook

crapoulou

Compte facebook piraté puis désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Demande de déverrouiller mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Mon compte facebook a ete verouiller

Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ridwan

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o

Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben314

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Aidez moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver

Robert Kossi Koudjagni

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

crapoulou

Sauver mon facebook

Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

Bribri

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Compte supprimer

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

Dori@n

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Comment retrouver et récupérer un ami "perdu" sur facebook?

Bonjour, Comment récupérer un ami "perdu" sur FB? je ne l'ai pas bloqué, lui non plus ne m'a pas bloqué. Nous communiquions tous les jours normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Compte banni comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bubujingxin

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Problème connexion

Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
djil

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 543