Résultats (6 543)
Problème facebook
Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...
Compte facebook piraté ! que faire?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...
Récupérer des messages supprimés sur facebook
Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...
Mot de passe oublier
je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...
Deblocage
Bonjour, je n'est plus le numéro que j'ai pris pour crée mon compter facebook pourtant faccebook ma envoie un code sur ce numéro je ne sais pas co...
Passer un jeu d'un compte facebook à un autre.
Bonjour, mon fils à son compte facebook et avait mis un jeu sur son compte. Il n'y joue plus alors sa soeur voudrais les récupérer sur son compte face...
Préocupation
Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...
Aidez moi à récupérer mon compte
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon encien compte j'arrive plus à l'ouvrir j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.26...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook sur mon numéro ******** ou sur mon nouveau adresse mail ***@***. Configuration: Configuration...
Compte bloque facebook comment faire pour recuperer
Bonjour, mon compte Facebook est bloquer je voudrais le recuperer merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Assistance
Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...
Recherché mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon encien compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Perdu code page fb
Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer
Problème avec mon compte facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Compte boqué
Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...
Comment récupérer mom compte facebook ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook surtout mon cité personnel j'avais des souvenirs de mon qui ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Titre...comment récupérer mon compt
Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Mon compte désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mon est desactive aidez moi
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte desactive svp pae une fausse manoeuvre svp aidez moi il y a des vies a sauver Configuration: Windows / Ch...
Help! je me suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...
Je veux récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...
Pas de vrai ecoute !!
Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mon bon profil En mettant un nouveau mot de passe cela a ouvert un vieu profil plus moyen de recuperer mon bon...
Messenger
Bonjour, J ai récemment changé de téléphone et j aimerais récupérer mon compte messenger (Je n ai pas de compte facebook (numéro de gsm). Lorsque j ...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Recuperer mon compte linda skandrani
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi mon numero : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Récupérer ma première page face book
Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...
Comment changer mot de passe fb
je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???
Je n'arrive pas à récuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon ancien compte facebook? Aider-moi s'il vous plaît..
Recuperation de mon ancien profil de fb
Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...
Enregistrer vidéo en ligne sur facebook
Résolubonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...
Récupèrer mon compte facebook
FerméBonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse
Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès
Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît
Suppression definitive de compte
Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...
Message messenger preuve juridique
Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...
Piratage de sont compte mail
Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...
Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte
Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...
Piratage de facebook
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Comte facebook
Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...
Compte facebook piraté avec identifiant changé
Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...
Mon ancien compte c est supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Bloquer
Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...
Nouvel admin sur une page
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte comité de jumelage riom pays gentiane, dont je suis la présidente,il y en a déjà un mais la personne qui le gé...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...