Résultats (6 606)

Comment mettre une photo en photo de profil sans perdre les like

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis et j'aimerais avoir de l'aide ... J'ai mis une photo dans mon journal sur Facebook et j'ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yoann090

Besoin d'aide sur mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
SkilleureX

Piratage de compte

bonjour, voilà il ya quelques mois je me suis fait pirater facebook ainsi que msn, mon profil et ma page sont encore sur facebook mais je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot

Comment récuperer mon compte de facebook?

comment récuperer mon compt facebook?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Comment déverrouiller un compte facebook

Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Refus de connection facebook

Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Gagner de l'argent sur facebook en jouant aux jeux ?

Bonsoir à tous je ne sais pas comment fonctionnent les jeux sur facebook surtout le fameux "farmville" j'ai essayé une fois pour voir ce qui éta...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification

Bonjour, Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge. Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
greeneye07

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Photo supprimé

Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PaulinePrd

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
e666

On m'a piraté ma page facebook

Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Facebook piraté

mon compte facebook a été piraté. Merci de m'indiquer comment le récupérer ou le fermer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35

Page facebook pirater besoin d'aide svp :(

Bonsoir, j'ai une page facebook qui a 172 000 fans et je me la suis faite pirater hier nuit s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me la recuperer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sowomar83

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Page facebook

Bonjour, ma page facebook a été dépublié comment la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
_guigui_

Combien de temps pour activer comptefacebook

Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bouboulouchka

Je n est plus facebook

Bonjour, je voudrait bien recupere Facebook sur mon ordinateur et ainsi que son logo merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces facebook

slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

Vidéo + post

Bonjour à tous, J'ai publié un post assez important avec une vidéo que j'ai chargé depuis mon ordinateur. Facebook m'a ouvert une fenêtre pour me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Khanduras

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Mon compte facebook a été piraté

mon compte facebook a été piraté quand j'apparais en rouge, je ne peux plus y accéder car actuellement un homme se fait passer pour moi . J'ai recréé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Récupération

Bonjour, comment faire récupérer mon compte de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi

Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
intermedias69

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
purple123

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook

--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 6 606