Résultats (6 543)
Problème facebook et hotmail
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Question concernant mon compte facebook
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Facebook compte verrouiller.
Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Compte temporairement verouiller facebook
Bonjour, il y a quelque jours un message s affiche lors de ma connection a facebook que mon compte est temporaiment verouillé donc j ai fait scann...
Mot de passe facebook
Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...
Facebook: partage de photos
Bonjour, J'ai 'récupéré' une photo de paysage, en partage sur ma page, d'un compte d'une personne avec qui je ne suis pas ami car je la trouvais j...
Mon compte facebook à temporairement suspend
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...
Compte facebook piraté!
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...
Groupe facebook
Bonjour, Salut je veux de l'aide,j'avais crée un groupe facebook qui est constitué de plus de 2000membres mais maintenant il est devenu introuvable...
Compte facebook bloqué :(
Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis le 27 avril 2012 sans que je sache comment celà s'est produit, ni pourquoi. Comment dois-je fair...
Piratage de mon compte facebook .
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon compte facebook à été pirater et cette personne à changer mon adresse @ et mon md...
Problème facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...
Comment activer timeline sur mon facebook ?
Bonjour, Cela fait une semaine que je tente désespérément d'activer le journal, Timeline, sur mon compte facebook. J'ai essayé par tous les moyens...
Récupération des photos facebook
RésoluBonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de récupérer toutes les photos Facebook dans lesquelles je suis tagué en une seule fois. Est-ce...
Facebook et compte piraté.
Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Je géré un Facebook un peu professionnelle plus de 2000 membre ciblés dans la création des bijoux fantaisie, J'ai voulu me connecter hi...
Facebook bloqué completement -_-
Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...
Craquer compte facebook
Bonjour, j'ai un problème il y a 1ans e quelque ont ma craquer mon facebook et moi je me suis dit c'est pas grave je fait un nouveau! et maint...
Supprimer mon facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook via mon pc il me dit onglet recupéré et je ne peux rien faire Configuration: Windows XP / In...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,une personne m'avais envoyé un lien qui était une "video" mais c'était un lien qui lui a permis d'obtenir ...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Supprimé facebook verouillé
Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...
Connexion facebook impossible
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, la page s'ouvre pui une fenetre qui dit qu'internet a cesse de fonctionner,recuperation de l'ongle...
Ancien facebook
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de facebook je voulais la tester avec l'image de couverture , mais cette version ne me plait plus c...
Compte et page facebook pirater =(
Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Bonjour, Moi j'aimerais bien avoir un compte facebook mais le probleme c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir le supprimer es que c possible d...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Comment activer timeline (facebook) ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, je voudrais votre aide car le compte facebook de mes parents a été piraté et que l'adresse qu'ils utilisaient pour facebook est elle aussi ...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Je me suis fais piraté mon compte facebook.
Bonsoir, Ça va faire maintenant 3 jours que j'attend que facebook me rende mon compte, suite à un hack ils ont " temporairement verrouillé" mon co...
Discussion bizarre avec un pirate facebook :/
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...
Comment fait on pour contacter facebook?
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour contacter facebook car je me suis fait piraté & je n'arrive par aucun moyen à reprendre mon compte....
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Récuperer photos facebook
Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur facebook : Récemment j'ai enlevé de mon profil certaines photos, mais sans me détagguer. Comment savoir comment...
Piratage et harcelment sur msn facebook
Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Conversation facebook
Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Récipérer mon compte facebook
Bonjour, est ce que je peux recuperé mon face book a travers un message que je reçoit sur mon portable car mon numero est conut chez facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté et les mots de pass ont été changé . Le compte de récupération aussi est piraté (même mots de passe que le...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...