Résultats (6 543)

Mon compte est piraté ,

Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anonyme-man

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Compte facebook et hotmail piraté!

Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lolita147

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail

on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Jai comprte pirate comment recuperer stp

comment recuperer compte

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
piquesous

Mon compte facebook est bloqué

Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

On m'a piraté mon compte faceboook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...

naiiade

J'arrive pas a accédé a mon compte facebook

Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...

Missusasuke

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Télécharger les photos d'une conversation

Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps l'astuce pour télécharger toute les photos envoyées entre moi un contact sur Facebook. HELP.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Kinikouns

Mot de passe incorrect

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fab71300

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb

mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
docsteph

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
wolf-securite

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Ils mon pirater mon facebook

Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Pirater mon msn et facebook

Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...

MDS4452

Compte deactive

Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...

madmyke

Fb

oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...

Dexterccm

Facebook

bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
F2b

Données exif

lorsque l'on télécharge une photo sur facebook, ce dernier donne un nouveau ID à la photo composé d'une série de chiffres comme xxxx_ccccccc_hhhhhh.jp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
minivert

Messagerie facebook

bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
bjour

Restaurer un album supprimé sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un album photos de facebook que j'ai supprimé sur un coup de colère ?? Je sais bien que facebook n'eff...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pac82

Compte facebook piraté

Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sissie88

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Problème avec facebook quelqu'un pourrait il m'aider ?

Salut, alors en faite j'ai deux problèmes - le premier est que un ami m'a envoyé une demande d'ajout dans sa liste d'amis mais je ne la recois pas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Petza

Facebook ne fonctionne plus !

bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
laurence MCC

Recuperer page facebook

Bonjour, je vu recuperer ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
eowild

Pirate

Bonjour, On m'a piraté mon contes Facebook et je n'arrive pas à le récupère pourier m'aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
silveer

Comment recupere la page de facebook pirate

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Problème sur facebook

Bonjour, tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage de mon facebook sur mon pc ; j'arrive pas maintenant à me connecter normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Miss_socrates

Je récupérer mon compte facebook

Bonjour, je récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message effacé

Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ERIKA 28

Mot de passe facebook

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ano anonyme

Recupere me messages

bonjour je veux recupere me messages suprime

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment recuperer mon fb?

comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Recupere mon compte facebook

je n arrive pas a recuperer mon compte Facebook comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elony75

Facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nana

Piraté

bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Compte piraté

Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapourax

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cyberbob82000
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 543