Résultats (6 606)
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Récupérer un compte facebook bloqué
Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...
Réinstaller facebook
Bonjour, voilà je vien de jeter mon FACEBOOK a la poubelle ou j'ai fait une erreur commende je puisse le récupérer sur mon portable merci Co...
Récupérer mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.
Récupérer mon compte facebook .
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par l'opérateur Facebook . Je voudrais savoir comment la réactiver . Configuration: Android / Chr...
Recuperation compte facebook
RésoluBonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Photo effacée par erreur
Bonjour, comment récupérer une photo avec les commentaires effacés par erreur? Merci d'avance.
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Facebook retirer tout seul
Bonjour, Mon facebook c est retiré tout seul je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment fusionné deux comptes (portant le même nom) ?
Bonjour* J'ai créé un second compte...Ce n'était visiblement pas la solution. Donc, à présent, je veux fusionner ces deux comptes, puisque à priori...
Compte facebook
Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...
Mon compte face book a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...
Récupérer un compte
Salut à tous j'essaie en vain de récupérer un compte Facebook que javais y'a 6/7 ans Jai essayer de récupérer avec le nom d'un animal de compagnie (...
Mon compte est bloqué
Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...
Récupérer mon facebook
Bonjour, je m'appelle ali je perdue mon compte facebook esque Je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Voila mon compte Facebook a etait désactive depuis maintenant 10 jours impossible de le récupérer comment faire? Configuration: A...
Un compte "facebook" piraté..
Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.
Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i
Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...
Mon compte facebook a été temporairement
Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte
Souci facebook
Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...
Facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Fermer un compte
Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1
Mon compte facebook
Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...