Résultats (6 543)
Supprimer un compte dont nous avons plus accès
Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...
Depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte facebook il est indisponible
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus à accéder à mon compte Facebook , il est indisponible , que puis je faire pour le récupérer
Besoin de conseil
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook
Compte facebook verrouiller
Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...
Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé
Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci
Groupe piraté
Bonjour, Comment récupérer mon groupe qui a été piraté ?
Comment puis je recuperé mon compte face book
Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book
Piratage quotidien de mon compte facebook
Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Recuperer mon compte facebook
bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...
Compte facebook déconnecté
Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer
Demande de récuperation mon compte
Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...
Compte désactive
Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....
Recuperation de compte
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...
Comment récupérer son compte facebook qui a été temporairement verrouillé ?
Bonjour Comment fait-on pour récupérer son compte Facebook qui est temporairement verrouillé ?
Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...
Récupération de sa page facebook
Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Compte fb
Bonjour, comment récupérer mon vieux compte FB?
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...
Récupérez mon compte qui à été signalé
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...
Mon compte facebook desactive
Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Récupérer compte facebook sans mot passe et sans téléphone initial
Bonjour, Comme je vais récupérer mon compte facebook que j'ai oublier mon mode passe et je perdu le numéro de téléphone. Merci
Mon compte est désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110
Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela
Bonjour, Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela. Là actuellement le pirate a changé le nom mais il garde toujours mes images tous ...
Comment récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...
Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...
Compte desactive
Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...
Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn
Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu
Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone
Bonjour, fleurs ndong
Récupération compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...
Récupérer compte
Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible
Oublie mon adresse email et mon code de passe..
Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte
Récupérer l'accès à mon compte facebook
Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...
Alphabettysaga
Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci
Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?
Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...
Je veut recuper mon compte fecbook piratee
Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?
Djouldecf
Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte
Compte verrouillé
Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....
Arrive pas à connecter
Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...
Faceboook a desactivé mon compte
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...
Le défaut de compte facebook
Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...
Récupération de compte facebook
Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...
Harcelèment sur ma vie
Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...