Résultats (6 543)

<sos>perdu ma fiche facebook

Bonjour, j ai perdu ma fiche ou j avais 24 amies et j ai recuperer une fiche avec que 6 amies par contre les autres on toujour mon profile que fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mouditou

Problème d'inscription facebook

Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a terminer le processus d'inscription sur facebook car quand j'ai mis mon adresse il m'ont dit quelle est dé...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Addi

Facebook chat

Bonjour,a tout les as de l'informatique je voudrais savoir comment faire pour creer un dossier d'archive pour regarder les conversations sur facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
GEEKFIGHTER95

Facebook arnaque aidez-moi :s

Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ibiscus

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Mot de passe facebook

Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Stene

Facebook pirate

Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Alison66

Problème avec frontierville sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
knives

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Facebook, comment contacter l'admin d'une pag

Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Saidcoss

Facebook

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alextatin

Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!

Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
led zeppelin

Flux mails facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour récupérer le flux de la boite de réception de Facebook et l'utiliser dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
just mwa

Message jaime sur facebook

Bonjour, Je vois régulièrement des messages sur facebook du type : On s'est déjà tous fait foutre dans l'eau tout habillé sur Cool Likes. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
celine0811

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Récupérer vidéo hq sur facebook!

Bonjour à tous ! J'ai mit en ligne depuis un disque dur externe des vidéos dans ma section Vidéo sur Facebook. Depuis, mon *%£µ*/! de disque dur à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Comment voir ses ancienne discution facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un discution de hier sur facebook sans que l'ami soi dans la rubriqua ami en ligne.Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youyou

Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp

Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Happy aquarium facebook

Bonjour, Voilà, je suis peut-être très nouille mais quand j'ai la fenêtre pour les pinguoins ou les phoques ou même les tortues, je suis incapable de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julie

Je n''ariive plus a me conecter a facebook !

Bonjour, quand je veut me conecter sur facebook] il m'affiche sa : Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook Votre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Supprimer votre compte facebook

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Mn facebook mo d pas é perdu

slt, c sousou g oublié mon facebook mot de passe et j n ai aucune idé comn le récupérer ,avez vous une idé? car j ss nouvel sr facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
yoanf26

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

S0s vol de mot de passe facebook

Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a été desactiver veux réactiv

Bonjour, quelle solusion proposer vous pour moi???? mon compte facebook a été desactiver comment pourège l'activer réponder moi plzz je demonde de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BlacKouss Gang

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Slt a tt le monde Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je che...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BlacKouss Gang

Mot de passe facebook & msn

Bonjour, J'utilisais normalement mon msn et mon facebook, mais depuis hier, je vois que les deux ont du etre craquer. (J'avais deux mots de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bob

La pagefacebook de mon entreprise existe déja

Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Belgarion67

Facebook : recuperer ma date de naissance

Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Miss Shouka

Facebook hacké

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook à été piraté en regardant ma boite mail hier :/ . Facebook m'a envoyé un mail m'info...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nabla's

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Facebook

coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
GMJohn

Inscription facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur faceook mé jy arrive pa j'arrve à m'inscrire ùmais aprés ils disent d'aller voir dans ma boite de réception de mon ...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Mdp facebook enregistrer mais oublier

Bonjour, je vous écrit pour une histoire vraiment bête je l'avoue. Mais je ne retrouve plus mon mot de passe facebook enfin si je l'es mais enregist...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Commentaires de mes amis facebook

Bonjour, Sur Facebbok, je ne vois plus les activités de mes amis sur mon mur. Je m'explique : eux, voient quand je fais un commentaires à quelqu'un m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ninie4413

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Facebook

Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
she-cant-am3rican

Mon facebook a été hacker

Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
.....????

Facebook merci

Bonjour, aujourd hui je me suis connectee sur facebook,et jai plus damis jen navait 95amis comment je peut les restaurer ou les recuperer en un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BrianTheBest

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lisa

Photo de profil facebook

Bonjour, Moi dés que je charge une photos de profil sa m'indique : Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veu...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pascal0506

Comment protèger mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Isngrad

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. par
Mec

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 543