Compte piraté

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 juin 2017 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2017 à 06:26
Bns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je l'ai signalé au direction qui l'ont suspendu. J"ai crée un autre compte lui aussi désactivé ensuite j'ai crée un autre compte avec un faux noms et nouveau numéro mais malheureusement lui aussi désactivé. Je ne sais pas pourquoi et comment faire pour récupérer mes comptes. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 08:45
Bonjour

Ben c'est logique. Tu peux pas avoir plusieurs comptes, c'est interdit par la charte facebook.

Donc tu dois d'abord récupérer ton compte.

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2017 à 02:08
Que faire . rester sans compte fecebok et mesanger j'ai plus de 36 milles amis.comment faire pour oublier tous ça. Alors j'ai ouvert un un autre compte et commencez à chercher mes amis.dns ce temps là fecebok à désactivé mon compte.j'ai crée un 3ème compte avec un faux noms et un nouvel numéro. Lui aussi désactivé. Je ne sais quoi faire.svp.aidez moi à réunion au moins nous seul compte et merci.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 juin 2017 à 06:26
Et si tu lisais mon lien pour récupérer ton compte.
0