Résultats (4 849)

Pirateur de facebook : the black sp

The black SP est un pirateur de facebook canadien, il a piraté mon facebook puis , les comptes de mes amis, je sais pas quoi faire aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Emile3

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

Dexterccm

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

AssassinTourist

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Déblocage de compte

je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ndeye seynabou diop

Reseau telephonique

comment pirater un reseau telephonique?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Pirater

Bonjour, jr ne retrouve plus mon comtple fb Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Arnaque 0899702018 help

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
GrandCaribou

Suppression de mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anixtiti

Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook

bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angedemon47

Mon facebook à été piraté ?

Résolu

Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lemon

Cas spéciale de piratage d'une page facebook

Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Mon facebook vide..

bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation et message

Bonjour, quelqu'un à piraté mon compte.Je ne peux plus envoyer d'invitations ou de messages.Pourtant je n'ai rien fais de spéciale.Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Florian19

Mot de passe facebook piraté

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook , je l'ai demandé , j'ai reçu , je l'ai utilisé mais je ne peux pas le récupérer , j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte facebook copier pouis hacker est suprimer

Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte

moi aussi je me suis fais pirater mon facebook et je me connecte avec un code que je reçois dans ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BmV

Piratage de compte

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte facebook au nom de ******** (supprimé par la modération: évitez de mettre vos noms et prénoms sur un forum ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 4 849