Résultats (4 821)
Besoin aide facebook
Bonjour, je sais, c'est pas bien. j'ai besoin de savoir comment voir la fiche facebook d'une personne que je ne peux pas inviter à être mon ami. Mon ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Besoin d'aide pour facebook :(
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Probleme facebook
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Confidentialité facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...
Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Problém de piratage facebook
Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé
Probleme avec facebook!!urgent!!!
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, on a piraté un ami sur facebook, keskil doit faire?!
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Piratage de mon facebook
Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Connexion facebook
RésoluBonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...