Résultats (4 779)

Mon compte a été piratée

Bonjour, Mon compte a été piratée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Piratages 5fois de suite

Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, J'aimerai récuperer Mon compte Facebook pirater Crush Sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook pirate

Bonjour, Bonjour,  J'ai un problème similaire, je n'ai plus le mot de passe d'un compte ni l'accès à l'adresse mail, impossible de récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Je veux mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook *** est piraté.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi

Plus d’administrateur suite désactivation de compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Topher

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook effacé mais existe toujours

Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bendrop

Compte facebook blocker ou piraté

Bonjour, mon compte à été blocker et n'existe même plus.car je ne me trouvé plus a travers la recherche sur un autre téléphone.cest une autre personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Piratage de compte facebook

Bonjour, Mon compte à été piraté il mes impossible d y avoir accès que faire si vous plait.il a également changer mon d utilisateur ayant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je n'arrive plus a avoir accès on m'a changer l'adresse e-mail quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MPMP10

Adressemail/piratage

Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté **Adresse compte Facebook supprimée par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail

Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Piratage face book

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer qu'une amie sur facebook du nom Nadia Louis a piraté mon compte du nom Ali Abdoulaye Alali et elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Compte volé

Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
enriko

Reccuperer ma page facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MyHanh

Suite a un piratage mon compte a été desactivé

Bonjour, Mon compte facebook et instagram on été piraté et Facebook à bloqué mon compte comment faire pour récupérer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe change à mon insu et compte introuvable

Bonjour à tous , j’ai reçu ce matin un mail de facebook me disant que mon mot de passe venait d’etre Changé sûr via windows en Belgique . Je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
MPMP10

Facebook ingérable

Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...

Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Publication frauduleuse de samsung galaxy s9

Bonsoir a vous tous, En dernier recours je m'adresse à vous, car je suis bloquée par Facebook presque tous les deux jours, cela depuis le mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip **********

salut j'aimerai bien recuperer on compte facebook donc le pirate a changé mon adresse mail . retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip ******...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
diablo13800

Mon compte facebook a ete piraté et en changeant mon adresse mail

Bonjour, j'ai constaté que mon compte facebook a été piraté vue la personne a changé mon adresse e-mail mais j'ai son adresse étant donné nous som...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
^Abel^

Demande d'aide pour faire activer mon compte

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Agatou

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

Piratage de facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Numéro de téléphone obligatoire?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Compte piraté et usurpé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Piratage compte

Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Eclipse30

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Comment recupere mon compte facebook

Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Récupération de compte facebook piraté

Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratages

Bonjour, je viens vers vous car je n arrete pas d être pirater et je ne peux plus me connecter pouvez vous me répondre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

voici ce qui parait sur mon compte Facebook alors que je n'ai rien posté de ce genre : Salut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
hmj_0808

Facebook désactivé

Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 779