Résultats (3 605)

Problème avec mes photos de profil facebook

Bonjour, depuis que je suis revenu sur facebook(je m'étais désactivé quelques jours) je n'arrive plus à accéder à mes photos de profils et donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Xelored

Compte facebook désactivé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook désactivé qu'est ce que je dois faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
france17

Déactivation temporaire facebook

Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dawlize

Personne non trouver sur facebook.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Baptiste3536

Contrôle de compte facebook problème

Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aubinus

Probleme facebook

Bonjour, je reçoit dans mes mails Bonjour, Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Rikkunter

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Désactiver facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Mon compte facebook désactivé

bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
clio 79

Je veux me desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titi-henry

Je veux reactiver mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux réativer mon compte facebook

bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Se re-inscrire à facebook?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudonul

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chakatax

Svp sos confidentialité facebook

Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alya

Comment reactivé mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cazaurg

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Fred

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Affichage des nouveaux groupes facebook

Bonjour, Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel)....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Page fan facebook disparue !! aidez moi :((

Bonjour tt le monde En faite j'avais une page fan sur facebook (type célébrité, musique j'avais presque les 500 fans) son administrateur principal ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMINE

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fenomeno kimou

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Light28

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

A l aide probleme facebook !!!

Bonjour, je peux ni dialoguer ni confirmer des contacts Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chewinette

Facebook, probleme recherche

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brice kajeu

Connexion a facebook impossible !

Fermé

Bonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kada monk kadamalihe

Facebook

Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
en57430

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Probleme d ajout d amis sur facebook

Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
amplitude16

Problème avec frontierville sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
knives

Facebook marche pas

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook mais quand je crée un autre compte ba sa marche pas , c normal???

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
piou-piou6

Message sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Question pour tout le monde, j'ai un carré gris dans le bas de ma page facebook me disa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
icebombers

Facebook

BONJOUR il ne figure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant j'ai mis que tout le monde pouva...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lalalalalalalalalala

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bilbokey

Confidentialité sur facebook

Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
breizhan29

Facebook navigation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 salut, depuis 3 jours, j ai un soucis sur facebook: firefox retient mon passe et loging n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mily

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook

Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luna

Facebook

Résolu

Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp

Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon profil facebook

Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
plaa3

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Aurelyiee

Facebook déactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Bug facebook sur mes applications!

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jimm15300

Facebook déactivé

Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
baladur13

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 605