Résultats (3 605)
Problème avec mes photos de profil facebook
Bonjour, depuis que je suis revenu sur facebook(je m'étais désactivé quelques jours) je n'arrive plus à accéder à mes photos de profils et donc je vou...
Compte facebook désactivé
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook désactivé qu'est ce que je dois faire ? merci
Déactivation temporaire facebook
Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...
Personne non trouver sur facebook.
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...
Contrôle de compte facebook problème
Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...
Probleme facebook
Bonjour, je reçoit dans mes mails Bonjour, Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire ...
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Mon compte facebook désactivé
bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je veux reactiver mon compte facebook
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...
Je veux réativer mon compte facebook
bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...
Se re-inscrire à facebook?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...
Svp sos confidentialité facebook
Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...
Comment reactivé mon compte facebook
Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Affichage des nouveaux groupes facebook
Bonjour, Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel)....
Page fan facebook disparue !! aidez moi :((
Bonjour tt le monde En faite j'avais une page fan sur facebook (type célébrité, musique j'avais presque les 500 fans) son administrateur principal ét...
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
A l aide probleme facebook !!!
Bonjour, je peux ni dialoguer ni confirmer des contacts Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Facebook, probleme recherche
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...
Connexion a facebook impossible !
FerméBonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...
Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Probleme d ajout d amis sur facebook
Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...
Problème avec frontierville sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...
Facebook marche pas
Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook mais quand je crée un autre compte ba sa marche pas , c normal???
Message sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Question pour tout le monde, j'ai un carré gris dans le bas de ma page facebook me disa...
BONJOUR il ne figure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant j'ai mis que tout le monde pouva...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...
Confidentialité sur facebook
Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...
Facebook navigation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 salut, depuis 3 jours, j ai un soucis sur facebook: firefox retient mon passe et loging n...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Supprimer facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook
Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...
Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...
Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp
Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...
Problème avec mon profil facebook
Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...
Facebook déactivé
Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Bug facebook sur mes applications!
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...
Facebook déactivé
Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bug de facebook!
Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...