Résultats (3 605)
Facebook lent
Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide
Mon compte fb a été désactivé help
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je ne sais plus créer de compte facebook!
Coucou, Mon ancien compte a été bloqué car j'avais trop d'invitations donc je n'arrive plus à y accéder , l'assistance Facebook m'a demandé d'impor...
J'ai oublié mon adresse e mail de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon adresse e mail de mon compte Facebook et aussi ce compte de Facebook j'ai désactivé aide moi Configuration: Android...
Mon facebook est dèsactivè
Bonjour, Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer Merci Configuratio...
Compte facebook désactivé
Bonjour, On m'a demandé une photo. Je l'ai procure et après 2 jours d'attente on m'annonce que mon compte a été désactivé. Comment faire pour le r...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...
«à l'aide»mon compte facebook a été désactivé alors j'ai besoin
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'ai besoin de votre aide afin de le réactiver MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Chr...
Compte désactivé
bonsoir a tous, jai un sérieux problème, mon COMPTE FACEBOOK a été désactive sans que je ne sache la cause réelle. j'ai assez de contacts la dessus, s...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Compte facebook
Salut mon compte facebook à été désactiver je veut le récupérer
Désactivé compte facebook
Bonsoir Comment désactivé un compte facebook piraté
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Salutation plus une question
Bonjour, comment je vais faire récupéré mon conte Facebook désactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Lg k10 2017
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Svp comment faire pour réactiver mon compte facebook ?
Salut svp aidez moi, mon compte facebook s'est désactivé pour une deuxième fois après changement de téléphone et je voudrai que mon compte facebook se...
Compte facebook desactiver apres envoie de photo
Bonjour il y a pas longtemps facebook ma demander de envoier une photo de moi ducoup je lai envoie quelques jours apres (aujourdhui) j'essaie de me co...
Avoir accès à mon compte de nouveau
Bonjour, Je m'appelle *** mon compte Facebook a été désactivé et n'arrive plus à me connecter sur ce compte pourtant j'ai de la famille déçu et cela...
Fb
Salut les amis mon compte personnel a été bloquer comment faire
Pourriez-vous me débloquer mon compte
Bonjour, je lamelle xxxxxx xxxxxxx pouvez vous me réactiver mon compte avec la tete de snoupy le chien dessus merci beaucoup je voulais le désactive...
Compte désactiver
Bonjour, j'ai le compte désactiver j'ai lancé le processus de réactivation mais toujours pas de réponse de Facebook svp aidez moi ce compte est t...
Compte desactivé sans aucune explication
Bonjour, Depuis avril chaque compte que je fais sur fb est automatiquement désactivé Sans aucune raison Ni message d explication J ai beau le...
Facebook desactivé
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94Mon compte Facebook depuis 2008 a été "désactivé par un administrateur". Je ne peux pas...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce co...
Besoin d'aide pour que mon compte facebook soit réactivé
Bonjour Facebook Je vous écris avec une tristesse, depuis quelques semaine je constate que mon compte Facebook à été désactivé s'il vous plait trou...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, D'abord je souhaite vous remercier de m'avoir permit d'y êtres mais je souhaite de tout cœur que vous me réactivé mon compte Facebook
Débloquer le compte facebook
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Le compte facebook désactivé comment activer
RésoluBonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer
Récupérer compte
Bonjour, comment puis je reccupais mon compte desactivé
Mon facebook a été désactive sans raison
bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Récupérer mon compte qui a été désactivé
Bonjour, Je veux récupère mon compte qui a été désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Sos aidé moi a récupéré mon compte...
Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...
Compte desactivé
Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...
Problème de connexion
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...
Mon compte a été désactivé par face book
Bonjour, Mon compte face book ainsi que mon messenger ont ete désactivés et je ne comprend pas la raison, je ne diffuse pas des images ou des in...
Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive
Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...
Bloqué ou compte désactivé ?
Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...
Mon facebook et désactivé
Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mon compte est désactivé
Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment récupérer un compte supprimé et actif ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...
Retrouver mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1
Suppression de tous mes comptes facebook
Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.
Récupération de compte
Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...
Je veux débloque mon compte facebook
Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook
Mon facebook a été désactivé je sais pas pourquoi je réactiver
S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé
Compte facebook désactiver
Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...
Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?
Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...
Connexion a fb
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb