Résultats (3 605)
J'ai désactivé moi-même mon compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !
Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...
Gros probleme sur facebook ! help !
Bonjour,Bonsoir, En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat. Lorsque j...
Problème réactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Compte facebook piraté que faire???
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Réactiver son compte facebook
Bonjour, mon compte sur facebook est désactivé m'aider pour désactiver . merci facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook: contacts et désactivation
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook à l'instant, et je viens de me demander si d'une façon ou d'une autre mes contacts en sont avertis? et...
Mon facebook a eté suspendu
Bonjour, mon problème a moi c que il me dise que mon compte et temporairement suspendu je comprend pas!!! pouvez-vous m'aider svp Configurati...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Facebook .
Bonjours ! Mon conte facebook a etais desactivé d'un seul coup et je ne sai pas pk le pir c que sur se conte la javai mi mon encienne adress msn...
Piratage de compte facebook
Bonjour, J'ai été piraté sur Facebook je me suis recrée un compte mais la personne qui m'a piratée me crée des problème en publiant des statuts 'mécha...
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
bonjours a tous ou a toutes, je voudrais savoir comment se desinscrire definitivement de son comte facebook merci de votre aide!!
Remettre l'ancien facebook
Bonjour, Peut-on remettre l'ancienne version de Facebook j'ai essayé la nouvelle version mais elle est vraiment nul! Aidez-moi s'il vous plaî...
Bonjour, je ne peux pas accder a la page de facebook quand je clik dessus j attends 10 minutes ou plus toujours pareils et quand je veux acceder a une...
Active x problème ouverture facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...
Comment desmaquer une photo nouveau facebook
Bonjour, Voila je voudrais savoir avec le nouveaux facebook il y a 5 photo qui s'affiche sur le profil désormais pour changer l'une de c'est photo i...
Nouveau facebook : barre photo, profil,
Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...
Probleme d'ecriture sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...
Sésinstaller le nouveau profil facebook
Bonjour, jaimerais suprimer le nouveaux profil facebook svp jaimerais l ancien que fair
Problème videos facebook
Bonjour, je n'arrive plus a mettre de vidéos sur Facebook , quand je vais dans vidéos et que je veux télécharger une vidéos de mon ordinateur pour le ...
Barre photo sur le nouveau profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...
Possible rendre sa page facebook indisponible
RésoluBonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...
Problème de nom sur facebook
RésoluSalut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...
Mon compte facebook a été desactive
Bonjour, voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp ...
Desactivation facebook
Bonjour, j'ais un enorme problème facebook ma desactivé mon compte il y a environ un moi mintenant parce que mon copin c'est amusé a le pirate...
Facebook l' ancien
Bonjour, je voudrai ravoir l' ancien facebook
Notifications facebook reçues sur mon tel
RésoluBonjour, Je reçois toutes mes notifications FB sur mon portable sous forme de mail. Comment désactiver SVP car c'est énervant!! Merci. Co...
Problème affichage superposé sur facebook
Bonjour, je cherche une solution pour l'affichage de facebook, lorsque je vais sur mon mur , tout y est superposé et je ne peu pas lire les commenta...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Pb facebook, notifications, deco/connexion.
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Problème de réception de message facebook
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...
Sur facebook
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...
Mon compte facebook est désactiver.
Bonjour, voila mon probleme il ni a pas longtemps j'ai envoier une invitation a une personne célebre (corey duffel c'est un skateur connu) et on ma ...
Photos facebook
Bonsoir, Apres une mauvaise manipulation dans les parametres d'applications, jai desactivé totalement le boutton des photos. Or je veux qu'on puis...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Probleme page facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, a chaque demande de connection avec la page internet, j'ai ma page d'aceuil en plus de deux onglets fac...
Débloquer qqun sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...
Personnalisation instantanée facebook
Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...
Problème messagerie instantanée facebook
FerméBonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un...
Compte facebook desactivé pour une video...
Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...
Facebook : absence de bouton j'aime
Bonjour à tous ! Je viens de créer un page facebook dans le cadre d'un projet. Jusque là pas de problème. Quand des gens deviennent fan, l'actuali...
Photos facebook "recommended photos"
Bonjour, Utilisant regulièrement Facebook, des photos souvenirs s'appellant " Recommended photos" me gènent sentimentalement, ce sont des photos q...