Résultats (3 605)

Demande en ami sur facebook

Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Plus acces aux amis connectés

Bonjour, je ne peux plus voir les amis connectés, svp comment faire ????? Merci pour vos reponses Chris Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Comment éiéminé vue a tel heure?

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas étre dénoncé quand je consulte mes messages reçsus et que je ne veux pas reprendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mélny

Facebook me bloque mon ordinateur, help

Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que lorsque je clique sur Facebook, la page d'accueil charge et s'arrête quelques secondes après n...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
C4lian

Mon compte fb est desactiver par errur

bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
magnum0

Problème d'accès à facebook

Résolu

salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hiba

Compte facebook piraté et désactivé

svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook.

Bonjour, mon facebook piraté et désactivé qu' se que je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
achref94

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir qui a désactivé la discussion instantané avec moi sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DjaFox5

On m'a piraté mon compte facebook

bonjour j'ai un sérieux probléme y'a quelqu'un qui m'a piraté mon mot de passe de facebook et qui ma desactivé mon compte et du coup je ne peux plus y...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon compte faceboock suite à un piratage

Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julie63200

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aprés avoir d'esactiver mon compte suite à un piratage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DirtSnow

Probleme de connexion facebook

Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
evelyne diat

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Perdu.com

Réactiver compte fb

Bonjour, un ami a vu son compte fb désactivé car soit disant il utilisait un faux nom, ce qui est faux, comment peut il réactiver son compte, merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hl sur facebook

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mario89

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?

Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ce_lyia

Supprimer mon compte

Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mpuissance4

Compte désactivé.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Suprime mon compte

Résolu

Bonjour, suprime mon compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mpuissance4

Debloquer le site facebook

Fermé

slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer ? merci

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hitrix

Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé

Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hervékln

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Bonjour, J'écris sur ce forum, car une fille sur "facebook", a pleins d'abonnés, et à écris "Un tel, m'a arnaqué, signaler le", ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
TheRenantel

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Savoir à qui on a désactivé ma discution instantanée facebook.

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai, j'en suis sûr, désactivé la discutions instantanée Facebook pour plusieurs de mes amis mais je ne sais pas l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit

salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nyctaclope

Soucie avec facebook

Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Je voudrais me désinscrire de facebook

Bonjour, comment faire pour se désinscrire de facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tchino66

Actualité indésirable

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sitelle42

Problème piratage

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna

Mon email sur face est perdu????

Bonjour, salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nicolas_29

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
isus7000

Le fond rose sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Comment desactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Facebook

Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message à tous mes contacts sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Besoin de vous pour un compte facebook

Bonjour, Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer un compte facebook que j'ai désactivé ? Je sais tres bien comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
themiss298

Facebook

Bonjour tt le monde, j'ai un petit probleme par rapport a mon compte, j'ai 3 amis sur mon compte facebook mais lorsque je desactivé leurs compte elle ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
piquesous

Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?

Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pseudox

Mozilla ne veut plus ouvrir facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RNS21

Likelo ( désactivé )

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Facebook inutilisable sous firefox 18

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 605