Résultats (3 605)
Demande en ami sur facebook
Résolubonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...
Plus acces aux amis connectés
Bonjour, je ne peux plus voir les amis connectés, svp comment faire ????? Merci pour vos reponses Chris Configuration: Windows 7 / F...
Comment éiéminé vue a tel heure?
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas étre dénoncé quand je consulte mes messages reçsus et que je ne veux pas reprendre? merci
Facebook me bloque mon ordinateur, help
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que lorsque je clique sur Facebook, la page d'accueil charge et s'arrête quelques secondes après n...
Mon compte fb est desactiver par errur
bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...
Problème d'accès à facebook
Résolusalut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...
Compte facebook piraté et désactivé
svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé
Facebook.
Bonjour, mon facebook piraté et désactivé qu' se que je fait ?
Discussion instantanée sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir qui a désactivé la discussion instantané avec moi sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
On m'a piraté mon compte facebook
bonjour j'ai un sérieux probléme y'a quelqu'un qui m'a piraté mon mot de passe de facebook et qui ma desactivé mon compte et du coup je ne peux plus y...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Aprés avoir d'esactiver mon compte suite à un piratage
Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...
Je ne peux plus accéder à ma page facebook
Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...
Réactiver compte fb
Bonjour, un ami a vu son compte fb désactivé car soit disant il utilisait un faux nom, ce qui est faux, comment peut il réactiver son compte, merci...
Hl sur facebook
RésoluBonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?
Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...
Supprimer mon compte
Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte désactivé.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp
Suprime mon compte
RésoluBonjour, suprime mon compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Debloquer le site facebook
Ferméslt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer ? merci
Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé
Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Probleme facebook
Bonjour, Bonjour, J'écris sur ce forum, car une fille sur "facebook", a pleins d'abonnés, et à écris "Un tel, m'a arnaqué, signaler le", ce qui ...
Effacer discussion instantanée sur facebook
Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....
Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...
Savoir à qui on a désactivé ma discution instantanée facebook.
Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai, j'en suis sûr, désactivé la discutions instantanée Facebook pour plusieurs de mes amis mais je ne sais pas l...
Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit
salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...
Soucie avec facebook
Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...
Je voudrais me désinscrire de facebook
Bonjour, comment faire pour se désinscrire de facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121
Actualité indésirable
Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...
Problème piratage
RésoluBonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...
Mon email sur face est perdu????
Bonjour, salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais ...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...
Le fond rose sur facebook
RésoluBonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Comment desactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Compte facebook piraté
Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...
Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Message à tous mes contacts sur facebook
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...
Besoin de vous pour un compte facebook
Bonjour, Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer un compte facebook que j'ai désactivé ? Je sais tres bien comment faire...
Bonjour tt le monde, j'ai un petit probleme par rapport a mon compte, j'ai 3 amis sur mon compte facebook mais lorsque je desactivé leurs compte elle ...
Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?
Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...
Mozilla ne veut plus ouvrir facebook
Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous ...
Likelo ( désactivé )
RésoluBonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Session active étrange
RésoluBonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...
Facebook inutilisable sous firefox 18
RésoluBonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...