Résultats (3 605)
Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...
Mon compté facebook désactiné
Bonjour, voila mon compte facebook a éte désactivé , j'ai reçu le message suivant : notification+2osto4ay@facebookmail.com ; je vous demande de bien...
Probleme sur facebook (confirmation d'amis)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...
Profil facebook page introuvable
Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...
Mon compte facebook a ete desactiver
Bonjour, mon compte a été désactivé svp activer le
Problème avec facebook
Bonjour, lorsque je vais sur facebook, je n'arrive pas à lire les actualités présentes sur ma page d'accueil, ainsi que celles présente sur les murs ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...
Probléme facebook
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation sur facebook, je m'explique: En haut à droite il ya une module qui permet d'accepter les personnes ...
Mon compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été désactivé par un administrateur . je ne c'est pas pk
Problème avec msn, facebook et certains cites
Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...
Facebook+kerio
Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...
Compte facebook désactivé et message reçu
Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé car j'ai ajouté trop d'amis. J'ai posté un message pour le faire réactivé et j'ai reçu une réponse pou...
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Facebook et profil
Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...
Problème pour regarder les vidéo facebook
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve. J'espère que vous pourez le résoudre. Il m'est impossible de regarder les vidéo facebook et youtube. Pourtan...
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j'ai un groupe important pour moi svp je veut le reactive svp
Ma compte facebook
Bonjour, je suis comme l'ami qui a dit que sa compte facebook et désactivé j'ai faire beaucoup de choses pour le reactivé mes aucun résulta,quesque j...
Comment réactiver facebook?!
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé...
comment faire pour que tt disparaisse de facebook???
Pb facebook
Bonjour, après avoir lu vos messages, j'aurai une dernière question pour la suppression de mon compte facebook. J'ai fais "désactiver mon compte", ma...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte sur le facebook est desactive sil vous plai sil vous plai je n'ajoute des ami jamais mes active mon comte sil vous plai merci
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Facebook désactivé
Bonjour, Je voudrai connaître comment réactiver mon compte facebook le + rapidement possible merçi par avance pour votre réponse.
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans me dire pourquoi et ils sont comme pas trop facile à rejoindre. Bizarre de gang ças ! On fais quoi da...
Bonjour, J'essaie de me connecter à Facebook, et je n'y arrive pas, il me dise que mon compte à été désactivé ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour, je souaite me dinsiscri de facebook merci de me repondre
Au secours facebook
Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...
Aider moi.facebook
Bonjour, après le sing up dans le facebook je ne sais pas comment faire la confirmation. AIDER MOI SVP.
Desactivation de compte facebook
Bonjour, j ais un problem comme les autres "compte facebook a ete desactive"je crois que l ajout des beacoup d amies en memes temps.stp aidez moi pou...
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'invitation d'amis sur facebook on peux faire maximum par jour !
Impossible de chatter sur facebook..
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...
Activé mon facebook
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions...
Bug chat facebook
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook. ...
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...
Mon comptte facebook a etais désactivé
Bonjour, pourquoi mon compte a etais desactivée? sil vous plait aidée moi a activée mon compte facebook merci
Stoppé coms photos facebook chez anciens amis
Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...
Daux compt sur facebook
Bonjour, voila il ce trouve que quelqu'un de mal fesont a crée un compte facebook avec mon nom et prénom et il a mis mes photo qu'il a pu avoire pars...
Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi
Problème connexion facebook
Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...
Problème facebook
Bonjour,J'ai désactivé mon facebook par faute et je veux bien le réactiver comme ferais-je ???S'il vous plait aidez moi car je trouve très difficile à...
Comment creer un autre compte facebook
Résolu/FerméBonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...
Mon compte facebook a été "désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci
Facebook sur firefox 3
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Reactiver mon compte facebook
Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google...
Mon compte facebook et bloker
bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Facebook :(
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé. 0n m'a écrit ce-ci : Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou de...