Résultats (3 605)

Facebook

Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
AZERTY

Mon compté facebook désactiné

Bonjour, voila mon compte facebook a éte désactivé , j'ai reçu le message suivant : notification+2osto4ay@facebookmail.com ; je vous demande de bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
plebras

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

Profil facebook page introuvable

Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kebir hamza

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte a été désactivé svp activer le

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Prunerouge

Problème avec facebook

Bonjour, lorsque je vais sur facebook, je n'arrive pas à lire les actualités présentes sur ma page d'accueil, ainsi que celles présente sur les murs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
laura

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lilisss

Probléme facebook

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation sur facebook, je m'explique: En haut à droite il ya une module qui permet d'accepter les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spiritday

Mon compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par un administrateur . je ne c'est pas pk

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Problème avec msn, facebook et certains cites

Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pascal9898

Facebook+kerio

Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bassboy

Compte facebook désactivé et message reçu

Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé car j'ai ajouté trop d'amis. J'ai posté un message pour le faire réactivé et j'ai reçu une réponse pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
khezami

Quel est l'adresse postal de facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
frizou70

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Problème pour regarder les vidéo facebook

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve. J'espère que vous pourez le résoudre. Il m'est impossible de regarder les vidéo facebook et youtube. Pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vince22000

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j'ai un groupe important pour moi svp je veut le reactive svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Ma compte facebook

Bonjour, je suis comme l'ami qui a dit que sa compte facebook et désactivé j'ai faire beaucoup de choses pour le reactivé mes aucun résulta,quesque j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Comment réactiver facebook?!

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
HyD

Facebook

comment faire pour que tt disparaisse de facebook???

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chloe86

Pb facebook

Bonjour, après avoir lu vos messages, j'aurai une dernière question pour la suppression de mon compte facebook. J'ai fais "désactiver mon compte", ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nautilus1995

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte sur le facebook est desactive sil vous plai sil vous plai je n'ajoute des ami jamais mes active mon comte sil vous plai merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Facebook désactivé

Bonjour, Je voudrai connaître comment réactiver mon compte facebook le + rapidement possible merçi par avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeantube

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans me dire pourquoi et ils sont comme pas trop facile à rejoindre. Bizarre de gang ças ! On fais quoi da...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à Facebook, et je n'y arrive pas, il me dise que mon compte à été désactivé ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
s0phie54

Facebook

Bonjour, je souaite me dinsiscri de facebook merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Vcossec

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Aider moi.facebook

Bonjour, après le sing up dans le facebook je ne sais pas comment faire la confirmation. AIDER MOI SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mariIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Desactivation de compte facebook

Bonjour, j ais un problem comme les autres "compte facebook a ete desactive"je crois que l ajout des beacoup d amies en memes temps.stp aidez moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'invitation d'amis sur facebook on peux faire maximum par jour !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Valee

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

Activé mon facebook

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug chat facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Timpsy

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nanous^^

Mon comptte facebook a etais désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte a etais desactivée? sil vous plait aidée moi a activée mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Stoppé coms photos facebook chez anciens amis

Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Virgin Cola

Daux compt sur facebook

Bonjour, voila il ce trouve que quelqu'un de mal fesont a crée un compte facebook avec mon nom et prénom et il a mis mes photo qu'il a pu avoire pars...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
frenchfusion

Facebook

Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ptiboot

Problème facebook

Bonjour,J'ai désactivé mon facebook par faute et je veux bien le réactiver comme ferais-je ???S'il vous plait aidez moi car je trouve très difficile à...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moondoom2

Comment creer un autre compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
elkirat

Mon compte facebook a été "désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lange

Facebook sur firefox 3

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nicobtz

Connexion impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Reactiver mon compte facebook

Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
azzedine belabed

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sensuelle

Mon compte facebook et bloker

bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ToXiGo

Facebook :(

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé. 0n m'a écrit ce-ci : Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Toulon-is-Magik
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 605