Résultats (3 605)

Désactivation un compte facebook

Svp je veux désactivé mon compte facebook définitivement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bendrop

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation compte facebook

bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Desactive

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ?

Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage par facebook

Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte il s'appel pas de panik

Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compt dèsactivè

Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BRIMAU

Retrouver mon compte desactive

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte désactivé Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xcreep

Re facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y as peu de temps, mais j'aimerais en créer un autres sauf que cela me marque compte désactiver. je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
atraquetifs

"j'aime" photo profil

Bonjour, j'ai remarqué qu'un ami facebook avait desactivé la fonction "j'aime" et les commentaires sur sa photo de profil. J'aimerai savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kevindubg

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Mon compte est bloquer comment le debloquer

Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé sur facebook !

Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
solidarite!

Liste d'amis de facebook

Bonjour, a tous Moi une question a poser sur la liste d'amis de Facebook c'est affiché 71 mais j'en ai compté que 69 sur la liste pourquoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour supprimer mon compte fecebook

Bonjour, J' aimerai supprimer l'un de mes comptes mais le problème est que l adresse électronique du compte dont j veux supprimer est le même que c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

J'ai oublié le mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

69 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis

Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé

Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere mon compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xBapt

Empecher la localisation par facebook

Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Probleme avec facebook

Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiants

Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Ils ont verouillé ont desactivé mon facebook

Bonjour, je veux me connecté je constacte que mon facebook a été desactivé comment faire pour reactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Comment active mon compte facebook a partir de mon boit e mail

Bonjour, comment je peut active mon compte facebook desactive Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Facebook bloqué ou désactiver à l'aide

Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mia

Sos probléme de réassociation d'un compt facebook à un e-mail

Bonjour* j'avais un compt facebook.. mais je l'ai désactivé j'ai crée un compt autre compt mais associé avec le méme e-mail que le premier, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook désactivé automatiquement

Bonjour, svp j'ai un compte facebook et je ne veux plus recevoir des messages de la part des personne que je connais pas , donc j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook

Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lilou

Usurpation d'identité

Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook est verouillé...

Résolu

Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

S'éclipser pendant 3 mois !

Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil

Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gamer-Actu

Paroblème face book

Bonjour, bonjour , je ne peux plus commenter sur face book qqu'un peut m'aider à régler mon problème je suis xp et internet explorer merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
City-3

Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin

Résolu

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Désactivation de son compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mdc2016

Supprimer compte facebook mais adresse mail supprimé..

Bonjour, Alors voilà, j'ai supprimer mon ancienne adresse mail il y a quelques temps et j'avais désactivé Facebook, à l'époque je suis pas sur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Anonyme

Compte

Bonjour , Je souhaite retourner sur mon compte Facebook mais je l' ai désactivé aujourd'hui . Comment retourner sur mon compte facilement merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Facebook m'envoie des email de réactivation de mon compte

Bonjour, Facebook m'envoie des email en me disant que je viens de réactiver mon compte mais quand je vais voir avec un autre compte il est tjr dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papounet17000

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Compte faceboock désactivé sans raison

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte de Facebook que j avais crée au nom de supprimé par la Modération , car mon 1° compte de supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Chris 94
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 605