Résultats (3 605)
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...
Compte facebook désactivé
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour mon compté a été désactivé depuis 2016 j'aimerais le récupère en lactivant
Reactiver mon compte
Bonjour,reactiver mon compte facebook svp. Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Récupéré mn compte facebook
Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte désactivé ou un bolcage ?.
Bonjour, que veut dire ce message: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la pa...
Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Récupérer mon facebook désactivé
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé
Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux
Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...
Récupéré mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0
Récupéré mon compte
Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...
Problème de réactivation
Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...
Efface compte facebook
Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment récupéré mon compte supprimé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Facebook a désactivé mon compte
Bonjour, Voilà il s'avèrent qu'aujourd'hui Facebook a désactivé mon compte (donc même mon présenter je ne peut plus min servir ) j'ai donc rempli le ...
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué , SVP aidé moi a le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mon compte facebook
Comment recuperer mon compte facebook?
Messenger/sms
Bonjour à tous ! Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes sms étaient désormais reliés à messenger. Pourtant je n'ai jamais accepté cela...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Facebook social
Bonjour, retrouver mon compte Facebook Facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Compte facebook desactiver
Bonjour. comment se fait il que mon compte facebook a ete desactive d une seconde a l autre. j ai ete le matin dessus ca allait j ai jouer quelques mi...
Compte fb désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé je vois mon profil comme si j'étais à demander en ami je ne peux plus accéder à ma page Configuration: Andr...
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...
Mon compte facebook a été désactivé.
Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...
Bonjours Facebook a désactiver mon profil a cause d'une caricature trop osé. Quelqu'un peut il me dire combien de temps facebook désactive les prof...
Compte désactivé
Bonjour, je suis souhaite pouvoir disposer de mon compte Facebook qu'on m'a désactive. Merci de m'aider à le faire. Configuration: iPad / Saf...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Moi aussi mon compte a été désactivé
Bonjour, Mon compte a aussi été désactivé alors que je n'ai rien à me reprocher merci de m'aider à le réactiver Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Activé mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par quelqu'un d'autre et j'aimerais le réactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte désactivé
Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Verouillage compte facebook a l'aide
Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Compte désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp
Compte facebook de ma fille désactivé
Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
Facebook désactivé
Bonjour quand je me connecte sur mon compte facebook on me dit que votre compte a été désactivé car vous ne répond aux questions d'administration fac...
Pourquoi mon compte facebook est verrouillé
Bonjour, Mon compte est temporairement verrouillé. On m a proposé 3 solution : 1 identification par photo d amis 1 identification par me...
Comment récupère un compte désactiver
Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé
Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé
Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupération compte désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...
Recup ancien compte
Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...
Mon compte facebook desactivé
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compte désactivé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Mon compte facebook est desactiver comment recuperer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp comment récuperer mon mot de passe facebook . Merci . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158