Résultats (3 605)
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
Prob après avoir désactivé mon compte facebook et être revenue
Bonjour, je m'explique. J'avais désactivé mon compte Facebook quelques jours. Après être revenue, certaines personnes ne savent plus voir mon profil F...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Énigme sur facebook !!!
Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co
Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais
Désactiver la discussion sans que les autres s'en rendent compte
Bonjour, après avoir fait plusieurs tests, je me suis rendu compte, sur Facebook, de quelque-chose qui me déplaît très fortement. Dans la rubrique...
Comment mettre des chiffres dans mon nom utilisateur facebook
Bonjour, Je souhaite mettre des chiffres dans mon nom facebook mais je n'y arrive pas. Un message me dit "le nom contient des caractères non v...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Compte desactive par facebook
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...
Changer le nom d'un groupe
bonjour à tous est ce que je peux modifier le nom d'un groupe facebook sans envoyer les notifications aux membres de ce groupe ????
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son adresse email
Bonjour, je veux retrouver une personne sur facebook avec son adresse email comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
En voulant effacer de l'historique apres plus de face book
Bonjour, impossible de retrouver face book Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Désactivé son facebook
Bonjour j'aimerai savoir si quant on désactive son facebook temporairement , les évènements crée via mon compte sont t'il annulé ou reste actif et vis...
Désactiver compte facebook : invitation aux événements
Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...
Compte desactivé
Bonjour, mon comte a été desactiver pourquoi et comment le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Compte désactivé
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 mon compte a été désactivé , comment faire pour le ré activer
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !
Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...
Gros problème lancement facebook
Bonjour, je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo...
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Faille confidentialité
Bonjour, Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de su...
Un plug in (shockwave flash) ne répond pas
Résolu/Fermébonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?
Mon compte a été désactiver
Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci
Recuperer mon compte
Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0
Compte désactivé votre compte a été désactivé.
Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...
Comment reactiver un compte facebook
bonjour comment réactiver un compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Emoticones fb invisible sur firefox !
bonsoir . depuis une semaine je ne peut plus voir mes emoticones sur FB . on m'en envoie , j'en envoie , mais je ne vois que des espaces ou des bulles...
Désactivation du compte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...
Bloqué une personne sur facebook
bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci
Compte désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé et je me demande pourquoi puisque je ne m'en sers que pour les jeux est il possible que je sois victime d'un pirat...
Récupéré mon compte facebook
bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...
Activation de mon compte facebook
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactive ,
Compte facebook desactive
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Activé mon compte facebook
mon compte facebook a été désactivé il ya 3 jours et je ne sais pas pourquoi,aidez moi
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...
Le site facebook ne veut plus s'afficher
Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...
Compte désactivé
BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...
Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier
bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...
Harcèlement et menaces
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...
Je suis toujours connectée !!!!
Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Notifications sonores facebook
Bonjour, j'ai bloqué les notification dans Facebook et pourtant chaque fois qu'un message est envoyé sur un de mes groupes j'ai droit à un "Bloup". C...