Résultats (3 605)

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Compte facebook s'est réactivé tout seul ?

Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sabah Belarbi

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Prob après avoir désactivé mon compte facebook et être revenue

Bonjour, je m'explique. J'avais désactivé mon compte Facebook quelques jours. Après être revenue, certaines personnes ne savent plus voir mon profil F...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
khakinette

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Énigme sur facebook !!!

Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doublon de facebook désactivé

Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19

Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co

Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Désactiver la discussion sans que les autres s'en rendent compte

Bonjour, après avoir fait plusieurs tests, je me suis rendu compte, sur Facebook, de quelque-chose qui me déplaît très fortement. Dans la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
JonasHD

Comment mettre des chiffres dans mon nom utilisateur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre des chiffres dans mon nom facebook mais je n'y arrive pas. Un message me dit "le nom contient des caractères non v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Compte desactive par facebook

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom d'un groupe

bonjour à tous est ce que je peux modifier le nom d'un groupe facebook sans envoyer les notifications aux membres de ce groupe ????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé

Résolu

Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BOLUKAY

Comment retrouver quelqu'un sur facebook avec son adresse email

Bonjour, je veux retrouver une personne sur facebook avec son adresse email comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TheBledard

En voulant effacer de l'historique apres plus de face book

Bonjour, impossible de retrouver face book Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Désactivé son facebook

Bonjour j'aimerai savoir si quant on désactive son facebook temporairement , les évènements crée via mon compte sont t'il annulé ou reste actif et vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tinju95

Désactiver compte facebook : invitation aux événements

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Compte desactivé

Bonjour, mon comte a été desactiver pourquoi et comment le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Compte désactivé

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 mon compte a été désactivé , comment faire pour le ré activer

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Gros problème lancement facebook

Bonjour, je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Faille confidentialité

Bonjour, Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de su...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
web22

Un plug in (shockwave flash) ne répond pas

Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mamour7834

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0

Utilisateur anonyme

Compte désactivé votre compte a été désactivé.

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reactiver un compte facebook

bonjour comment réactiver un compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emoticones fb invisible sur firefox !

bonsoir . depuis une semaine je ne peut plus voir mes emoticones sur FB . on m'en envoie , j'en envoie , mais je ne vois que des espaces ou des bulles...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
wahyawolfy

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je me demande pourquoi puisque je ne m'en sers que pour les jeux est il possible que je sois victime d'un pirat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
regcal

Récupéré mon compte facebook

bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fallou

Activation de mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactive ,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activé mon compte facebook

mon compte facebook a été désactivé il ya 3 jours et je ne sais pas pourquoi,aidez moi

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...

Seraaphy

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Le site facebook ne veut plus s'afficher

Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
@Emeni

Compte désactivé

BonjourConfiguration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 mon compte facebook a été désactivé pendant une non utilisation de quelques jours. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier

bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Harcèlement et menaces

Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je suis toujours connectée !!!!

Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Gestion d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Notifications sonores facebook

Bonjour, j'ai bloqué les notification dans Facebook et pourtant chaque fois qu'un message est envoyé sur un de mes groupes j'ai droit à un "Bloup". C...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Misterkiwi
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 605