Prob de Connexion hotmail, facebook, xboxlive

Fermé
Ano77 - 2 févr. 2009 à 19:25
 Ano77 - 3 févr. 2009 à 23:11
Bonjour, voilà j'en ai + que marre.
Sérieusement je suis au bord de la crise de nerde là! -_-
J'ai perdu assez de temps sur ce problème, si con soit-il ! (Tout marchait nickel et du jour au lendemain sans rien toucher : ça déconne...!!!)

Bon voilà, ma crise passé je vous explique (EN DETAILS) le problème, et je prierais de m'aider svp car ça m'agaçe fortement !
Merci

Alors voilà, j'arrive à me connecter à tous les sites, sauf que quand je vais sur facebook, msn, hotmail, et que j'essaye de me co à mon compte sur chacun de ces 3 sites, ça ne marche JAMAIS! Et mon live ne marche plus (alors qu'il marchait nickel, après des jours passé dessus pour réussir à bien le configurer... -_-)
J'ai quasiment tout tenté ! J'ai débranché, rebranché, rebooter, pc, modem (j'ai pas de routeur) cocher, décocher, redémarrer la connection avec ces nouveaux paramètres, mais RIEN n'a marché ! x_x

J'ai fait un ipconfig et ils me mettent que j'ai toutes mes "carte tunnel connexion au résau local" de déconnecté : "Média déconnecté" quoi.
Bref, je sais plus si c'était comme ça avant mais je le doute, mais bordel, ce que je ne comprends fichetrement pas c'est : Pourquoi donc que quelques sites ?!!!
Pourquoi ça ne marche plus du jour au lendemain alors que je n'ai rien touché ?...

Au départ, lorsque je me connectais vista (enfin ma connection plutôt) me disait que la connection échouait à cause du protocole TCP/IP, comme quoi il n'y avait pas d'adresse IP d'assignée ou un délire dans le genre...

J'ai le sagem f@st 800, aucune remarque sur ce modem, il a toujours marché et POUR TOUT (même le live, à l'inverse de ce que peuvent dire certaines mauvaises langues)

Merci de bien vouloir m'aider, c'est vraiment important =(
A voir également:

13 réponses

=o
Rien à faire j'ai tenté une manip dans l'invit de commandes mais ça ne change rien -_- (pour ne plus avoir de connection "limité")
0
heu quelqu'un pourrait m'aider svp ?...
0
dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
2 févr. 2009 à 21:01
slt ta changer ton IP
0
Heu c'est une question ou bien un fait que j'ai fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me connecte par modem, j'ai une adresse IP statique donc non ?
Comment j'aurais put le changer ?
0
dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
2 févr. 2009 à 21:33
eske ta blocker des site
0
Non j'ai regardé tout ça et ils sont pas bloqués.
D'ailleurs ils ne peuvent pas l'être vu que aussi bien avec internet explorer qu'avec firefox les mêmes sites déconnent, et je le répète je peux me co sur ces sites mais lorsque je me LOGUE là ça "plante" ça charge indéfiniement quoi :/
0
D'ailleurs je crois que j'ai réussi à changer mon adresse IP par un :
ipconfig/release
ipconfig/renew

Mais ça n'a rien changé à mon problème
0
Put***, comment ça peut me gonfler ça... x_x
Encore un problème qui aurait pu (aurait du!) être évité!
Enfin bon, le jour où je saurais le pk de la chose déjà... -_-
Sérieux c'est à n'y rien comprendre :s
0
J'ai testé avec Opéra, même problème
0
J'en ai plus que marre sérieux, je ne comprends rien à rien et ai passé ma journée sur ce problème!
0
j'avou ne pas savoir du tout la :/
0
Ano77 > roloyti
3 févr. 2009 à 16:45
up plz!!!
0
Ano77 > roloyti
3 févr. 2009 à 16:45
up plz!!!
0
Je m'attendais à un peu + d'attention de votre part... x_x