Résultats (6 395)

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour* comment debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Blocage de mon site régulièrement

Bonjour, à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Comment empêcher le téléchargement de mes photos

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur le forum alors je la pose ici. j'ai vu qu'on pouvait empêcher le téléchargement des ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Danelectro

Problème fb

Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué | faux nom | facebook

Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PCT

Blocage compte

Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué

Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Privé de publication!

bonjour, Voilà :sur une page annexe, quand je clique en haut à droite d'une publication, je n'ai plus plus accès au menu habituel : modifier, change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
talobar

[facebook] j'ai bloquer par erreur un amis

Bonjour, J'ai par erreur sur Facebook cliquer dans la fenêtre de chat sur le bouton engrenage puis sur signaler comme spam/abus, quand je vais dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les commentaires sur facebook

Bonjour, comment bloquer les commentaires sur Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M3NSONG3

Identité facebook

Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Empêcher un utilisateur de commenter ?

Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lalalicorne

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Moteur de recherche facebook

Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dori@n

Est ce que cette personne peut voir ma photo??

Bonjour, Une personne a tagué quelqu'un sur ma photo de couverture mais la personne tagué m'a bloqué alors est ce qu'elle peut voir la photo Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
miriam341

Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil

Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
oliviapope88

Mauvais canal ?

Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LyndsayT

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Limite envoi messages sans être amis

Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Clem

Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit

Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ben314

Bloque messages non amis

Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
martinfrancois

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement

Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...

Desirdelire

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

martinfrancois

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur fb

Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 6 395