Résultats (6 330)

Confidentialité

Bonjour, je suis étonné de voir qu'une de mes contact voit strictement TOUTES mes activités sur le truc d'activité récentes au dessus de la barr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
duprice

Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Bloquer sa photo de profil sur " petit "

Bonjour à vous J'ai remarqué que chez certaines amis, je ne pouvais pas agrandir l'image de profil, j'aimerais faire de même , comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?

Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rania

Comment contacter facebook

Bonjour, ca me marque compte bloque temporairement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Mrhydro

On me demande le nom de ma maitresse cp

Bonjour, je suis temporairement bloquer pour hammeconnage,je comprends pas et que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
david49660

Demande d aide . deblocage menbres indesirables

Bonjour a vous. Je vous ecris car j ai un souci de manipulation . j ai bloque des membres de ma famille et je voudrais les reprendrent aussi pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
liiinouchkaya

Facebook bloqué sur ancien tél d'entreprise

Bonjour, Suite au changement de téléphone par l'entreprise d'un ami, j'ai récupéré un ancien BB Torch fourni au départ par cette entreprise. Les rés...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
huet54

Facebook

Bonjour, J'ai un proble avec mon facebook .. je n'arrive pas commenter ni Aimer des statuts , photos Etc.. Que se passe-t-il ?!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Notification nouveaux messages par mail

Bonjour, avant je recevais des notifs de nouveaux messages par mail , désormais ce n'est plus le cas et je n'ai plus d'onglet spécifiques dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
presho

Facebook, amis..

Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Comment supprimer un ami sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Facebook

slt a tous voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription. l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lucinio

Au secours c'est grave et très urgent !

Bonjour, alors voila, oui je suis un idiot total mais j'ai été piégé et victime du chantage à la webcam, arnaque très connue. La personne a une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lucinio

Débloqué mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sarah#

Facebook me bloque acces à mes modif de compte

Bonjour, je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
madmoisellex

Comment bloquer une entreprise sur facebook?

Bonjour, je voudrai bloquer une entreprise sur FB , comment faire? d'avance, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
NeoTendar

Restriction sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai restreints quelques amis à moi sur facebook pour qu'ils ne voient pas certaines choses mais le problème c'est que cette restriction s'...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fitch96

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Mon compte a été bloqué temporairement

 Résolu

Bonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Abonnement à un ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
blackleune

Google bloque facebook help :'(

Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melanou

Bloquer un personne sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué un personne sur Facebook et je voudrais changer de nom mais est ce que cette personne pourra le voir car il peut voir mon nom sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Facebook

Bonjour, ces derniers jours j'ai un grand probleme qu'on j'ouvre facebook un autre site nomée Visi-stats.com prend place a la page facebook ,je pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroxine

Facebook :p

Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Publications non désirées sur facebook

Bonjour, Je reçois tous les jours sur ma page facebook des publications de profils que je n'ai jamais accepté en tant qu'amis. Ces profils, tels "je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flofiflof

Impossible de se connecter a zynga poker sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Fermer d'un compte et blocage d'un ami

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Blocage d'un ami et fermer d'un compte:

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Bloquer un amis - Fermer un compte Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Recclamation

 Fermé

Bonjour, voila je vous contacte parce que je joues beaucoup a go fishing ,et vu que j avais beaucoup d amis ,et que pour ouvrir les tickets cadeaux ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Comment bloquer facebook?

Bonjour, je veut savoir tous les URL qui ouvre le site de Facebook ( tous les domaine) exemple: www.facebook.com ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
yoann090

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir commet bloquer une personne qui m'a déjà bloqué sur facebook mais qui viens quand elle veut et me fait beaucoup de tor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs

Problème sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus commenter et publier sur les Pages de Facebook. Quand je tente de le faire une petite fenêtre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Emoune.

Comment bloquer une adresse sur facebook

Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Youness Laarich

Problème de publication et de messages

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications. Je m'explique: la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Probleme technique

Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Fraizu

Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?

Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
polo

Violation vie privée sur facebook

Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Problème facebook

Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Grainderiz2012

Bloque maladroit :x

Bonjour, Voila comme toutes les autres personnes j'ai bloquer quelqu'un que je mettait disputer avec ... ça s'est arranger mais la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Nutella

Acces a mon compte facebook

Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe facebook

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
anas2002

Facebook very probleme

Mon facebook, est bloquer sur une page qui demande mon numéro de téléphone et j'ai donne mon portable mais il ne l'accepte pas :(

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
komi01

Bloquer une personne

Bonjour, j ai des personnes qui m insultent en mp mais je ne suis plus amis avec elles donc je ne peux pas les bloquer et j aimerai que ça cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Helpeople53

Peut-on savoir qui vous a bloqué sur facebook ?

Bonjour Y a-t'il une possibilité de savoir qui vous a bloqué sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lionel-DIL

Blocage

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloqué tous le monde sauf mes amis pour que personne me voie sur Facebook????? merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ceciliadaw

Compte piratée

Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilou3101

Je n'arrive pas a ouvrir la page facebook

Bonjour, ça fais 3 jour que ça dure entre 13h et 01 h du mat je n'arrive pas a ouvrir facebook , j'ai essayer de contacter facebook , mais rien me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
math_b67
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 330