Résultats (4 779)

Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa

Trikessia Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Mec

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Compte piraté et numéro changer

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

 Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Comment viré un créateur de groupe

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bell

Pages perdues

Bonjour, Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Liste de contacts incomplète

Bonjour, depuis quelques jours, seuls quelques-uns de mes contacts sont encore affichés dans la liste sur la droite de la page (accueil). Je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
patf49

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Mon compte est piraté et quelqu'un a changé le numéro

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté j'insère le mot de passe ça ne passe pas comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Facebook piraté : code de récupération ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail  en plus de l'adresse du pirat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
domiegau

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix

Récupérer compte piraté

Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe  

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Monsieur  je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Mai facebook piraté

Civilités à vous je sais que ce certainement pas l'endroit pour m'exprimer mais c'est le désespoir qui me pousse à le faire après avoir épuisé tous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Angelika

Compte publicitaire facebook et instagram piratés

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. lorsque je veux booster une publication Facebook ou Instagram me dit que j'ai des payements en retard al...

Répondre

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Xileh

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
paul

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Je me suis fait pirater ma page facebook professionnelle

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon compte personnel qui été en lien avec la page Facebook de mon travail. J'ai réussi à récu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Mon compte facebook mélange et pirate

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

 Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

J'ai 3 comptes facbook comment n'en garder qu'1.?

j'ai un très vieux compte facebook,j'ai été piraté il y a 2 mois, j'ai recréé un autre nouveau compte facebook, mais il se trouver que du coup le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Compte facebook, piraté ??

Bonjour, Bonjour,est ce que je peux ré introduire mes données facebook sur un nouveau compte,que j ai sauvegardés sue mon ordinateur,vu que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
madmyke

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Jojo

Facebook bloqué

Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
valebolo

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 779