Résultats (4 822)
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...
Compte facebook pirater
Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...
Authentification double facteurs facebook
Bonjour chers tous, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...
Récupérer mon facebook piraté
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...
Problème pièce d'identité récupération compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...
Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?
Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...
Compte facebook pirater changement de l'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et les hackers ont changé mon adresse mail impossible de me reconnecter est-ce que quelqu'un pou...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...
Mon e-mail piraté/changé sur facebook
Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...
Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !
Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...
Pirate de compte
Bonjour, j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il ...
Sos comptte piraté
Bonjour, mon conte Facebook a été piraté et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook
Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter
Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...
Piratage facebook activation de la double authentification
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...
Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés
RésoluMon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...
Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe
Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire
Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme
compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et sur la personne
Bonjour, Mon compte Facebook a été Piraté et sur quoi la personne publie du n'importe quoi dans mon compte je voudrais que vous m'aidiez à bloqué ça ...
Compte facebook piraté
bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Compte facebook piraté
Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot de passe mon compte est bloké la je peut fair...
Facebook verrouillé
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage. J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité, j'ai...
Compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible. Lorsque je veux valider po...
Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...
Page facebook piratee
Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...
Récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...
Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation
Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...
Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard. Facebook m'a dit que j'avais ...
Compte piraté
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...
Mon compte facebook a été piraté
Bonsoir tous le monde . Mon compte Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...
Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Vues qui disparaissent de ma storie facebook
Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...
Compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
Compte desactivé
Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...
J'ai mon compte facebook piraté,je veux le bloqué
Bonjour, J'ai mon compte Facebook piraté, je veux le bloqué
"compte facebook piraté: comment le récupérer?"
Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Impossible de contacter personne physique france facebook
Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte. Mais la personne a reçu a changé mon ma...