Résultats (1 940)

Mot de passe sur facebook pour changé son nom

Bonjour, alors voilà moi je sais comment changer mon nom sur Facebook mais il y a eu une nouvelle application il y a pas longtemps . Celle de mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
little boy62

Piratage et harcelment sur msn facebook

Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook et windows live messenger

Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thordendall

Compte facebook

Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
moumouh-wolf

Facebook

Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
antoninr

Problème connexion facebook

Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BeFaX

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Lien facebook qui a changé ?

Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lilou

Je me suis fait voler ma page facebook !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Comment arreter les pub facebook en mon nom

Bonjour, Il y a toujours en se moment de pub facebook qui vienne sur mon mur qui son publier a mon nom comment les arreter, pour qu'il ne reviennent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bjour

Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"

Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clapclap

Supprimer compte facebook sans identifiants.

Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
flo64122

Facebook

Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lolasma

J ai oublie le mo de passe sur facebook

Bonjour, j arive plu a me rapelai de mo de passse de facebook et j ai besoin de l aide et je sai pas commen faire pour charge le mo de passse s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

J'ai plus accès a mon compte facebook

Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Problem econnection facebook

Bonjour, deouis 2 jours je ne peut plus avoir la connection avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jpstan

Pour retrouver mon facebook!

Bonjour, J'ai une question, celui qui ma pirater a changer mon mot de passe, quelles sont les solutions de retrouver mon facebook? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antoine33

Comment je reactive mon compte facebook?

Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Facebook : adresse incorrecte

Hey, je me suis crée un nouveau compte facebook, j'ai reussi a me connecter avec mais 1 semaine apres je veux me connecter et on me dis que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
vordano

Problème de mot passe facebook

Bonjour, J'ai un problème facebook, je n'arrive pas a me connecter, ni a Redéfinir votre mot de passe donc j'aurait aimer savoir si il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nolif

Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Revenir a l'ancien version du profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Probleme facebook mot de passe

Bonsoir, j'ai gros soucis en ce moment. Quand je veux me connecter a mon compte j'ai le message qui me dit que le mdp n'est pas juste alors qu'il l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mont4na

Je me suis pirater mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Changement mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

J'ai oublié le mot de passe de facebook

 Fermé

Bonjour, Nous avons récemment changé votre mot de passe dans Facebook et ont oublié les connaissances qu'il me semble je me souviens du mot de pa...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
missoum31

Suppression temporaire de son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Compte facebook

Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Supprimé un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DJKlas-S

Piratage facebook comment le recupérer ?

Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Envoi du mot de passe facebook par mail?

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Probleme de connection facebook

Bonjour, je voulais me connecter sur facebook et il me marque compte temporairement indisponible que faire a mes amies leus comptes fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lascar2prime

Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tdenta

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
inconnu

Facebook : compte est il piraté ?

 Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Retrouver ses liens publiés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Suspention de compte facebook

Bonjour, Je demande s'il y-a un moyen d'effacer un compte facebook suite è l'oubli de mot depasse et la creation de nombreux comptes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bjour

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 940