Résultats (104)
Comparaison de dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...
Mfc sur ligne selon date
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...
Changement de couleur dans excel selon échéance date
RésoluBonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...
Mise en forme conditionnelle entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Couleur des caracteres d'une ligne en fonction de la date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en Excel/VBA et je suis un peu perdu. J'ai dans une colonne excel un certain nombre de dates, de couleu...
Mise en forme conditionnelle 4 conditions. 4 couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche depuis déjà un bout de temps une manière de mettre en forme « conditionnelle » 4 con...
Couleur de fond en fonction de la date
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...
Date dif / concatener / #valeur!
RésoluBonjour, A partir de mon fichier client, j'ai crée une nouvelle feuille afin de pouvoir isoler les dates de passage chez mon client. Ainisi s...
Mfc avec deux dates (délai et réalisation)
RésoluBonjour, J'arrête de me creuser la tête et de lire toutes les pages des forums à ce sujet, j'irai certainement plus vite en exposant mon problème. ...
Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule
RésoluBonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...
Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs
RésoluBonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...
Formule pour une alerte date avec couleur
Résolubonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...
Compilation de mfc
RésoluBonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...
Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions
Résolubonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...
Deux cellules consécutives de même couleur
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'un message pop up s'affiche lorsque le résultat de deux cellules consécutives (Ex: C1 et D1) sont de la même couleur d...
Colorer une cellule lors d'une ressaisie
RésoluBonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...
Somme si des cellules visibles uniquement
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...
Vba ou mfc?
RésoluBonjour à tous, Contexte: J'ai un tableau excel. une colonne date avec MFC déjà présente sur cette colonne. Objectif: Je souhaiterais mettre en ...
Changement de couleur de la ligne automatique
RésoluBonjour, je suis novice sur excel, je souhaite changer la couleur de la ligne automatiquement quand une cellule que j'aurai marqué est OUI merc...
Date en rouge quand elle approche
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...
Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...
RésoluBonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...
Mfc -
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. ce matin, je viens vous soumettre une difficulté sur laquelle je coince. à toute fin u...
Comment créer un rappel pour excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...
Sos mfc
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau MFC pour excel 2007 et je m'aimerai avoir votre aide Voila, j'ai un tableau avec des dates de début et de fin ...
Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées
RésoluBonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...
Plusieurs mfc en fonction de la réponse
RésoluBonjour, J'aurai une petite question. J'aimerai rajouter encore une condition. J'aimerai que quand la tâche est exécutée qu'elle se mette en vert. ...
Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...
Changer couleur cellule excel date + durée
RésoluBonjour à tous, je me suis fait un fichier pour mes bouteilles de vins dans excel et je voudrai que quand l'année de mise en bouteille + l'année de...