Résultats (104)
Date d'échéance tableau excell
RésoluBonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...
Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...
Couleur cellule à conditions
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...
Mfc couleur cellules à une condition
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...
Mfc couleur cellule à une condition
RésoluBonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...
Mfc couleur d'arriere plan
RésoluBonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...
Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....
RésoluBonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...
Mise en forme date
RésoluBonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...
Empêcher la mfc sur cellule vide
RésoluBonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...
Mise en forme conditionnelle uniquement jours semaine
RésoluBonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Créer une alerte et valider des dates pour reconduction
RésoluBonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Mfc illimitée
RésoluLe lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Alerte supplémentaire
RésoluBonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance
Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...
Mfc couleur de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement
Somme des cellules colorées via une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...
Notification relative au dépassement de la date (mfc)
RésoluBonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...
Comment changer une couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai mis une condition à une cellule: voici si la date est passé de 14 couleur de cellule rouge Mainten...
Recalcul automatique de la feuille.
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...
Possibilité de saisir son texte sur une formule
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...
Gantt
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...
Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date
RésoluBonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
Si cellule de format date alors couleur
Résolubonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...
Couleur
RésoluBonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...
Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois
RésoluBonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...
Visu par date du nombre de jours par mois/année
RésoluBonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...
Changer une case de couleur quand date dépassée
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...
Colorer celulle
RésoluBonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...