Résultats (104)

Date d'échéance tableau excell

Résolu

Bonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Marine

Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stef.b09

Couleur cellule à conditions

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Mfc couleur cellules à une condition

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PapyLuc51

Mfc couleur cellule à une condition

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Mfc couleur d'arriere plan

Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Valerie54001

Mfc excel 2010

Résolu

Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme date

Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
thoumas79

Empêcher la mfc sur cellule vide

Résolu

Bonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle uniquement jours semaine

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Vaucluse

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ipop1478

Créer une alerte et valider des dates pour reconduction

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
nadcamlou

Mfc illimitée

Résolu

Le lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
laurent81

Alerte supplémentaire

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Acolyte

Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Mfc couleur de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Somme des cellules colorées via une mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Notification relative au dépassement de la date (mfc)

Résolu

Bonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Michael

Comment changer une couleur de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai mis une condition à une cellule: voici si la date est passé de 14 couleur de cellule rouge Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Vaucluse

Recalcul automatique de la feuille.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kab213

Possibilité de saisir son texte sur une formule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jidocdo

Gantt

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
via55

Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tina31470

Si cellule de format date alors couleur

Résolu

bonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Bartilou

Couleur

Résolu

Bonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
djbol

Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois

Résolu

Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Xasky

Visu par date du nombre de jours par mois/année

Résolu

Bonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eriiic

Changer une case de couleur quand date dépassée

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
LNA

Colorer celulle

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pasdouer28
Résultats 31 - 60 sur un total de 104