Résultats (104)
Excel 2007 : jours feriés sous excel
RésoluBonjour à tous , Est il possible qu'EXCEL , trouve les jours Feriés dans une feuille de calcul d'une période dans une feuille de calcul . Exemp...
Excel / 3 questions et puis s'en vont...
RésoluBonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...
Retranscription de données automatiques excel
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...
Couleur celule tableau excel
Résolubonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...
Excel / erreur dans formule
RésoluBonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...
Excel / remplissage cellule / mfc
RésoluBonjour, J'ai des tits soucis sur la mise en place d'une formule en mfc j'aurais besoin de votre eclairage pour comprendre certain truc...grand me...
Excel / remplissage cellule / mfc
Résolubonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...
Excel / mfc /date similaire
RésoluBonjour à tous et ttes, j'ai une tite question...j'aimerais en passant par la mfc trouver une formule qui puisse comparer deux dates et dans le cas...
Excel/remplissage automatique/date
Résolubonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...
Excel/si/cellule vide..alors...
RésoluBonjour à tous et ttes. voici mon problème et mon hésitation d'où, je fais appel à vous. voici la formule que j'ai en R3 : =SI($G3=0;0;SI($G3>=...
Mfc excel 2003
RésoluBonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...
Macro excel date et couleur
RésoluBonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...
Fonctions sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...
Bdd excel
RésoluBonjour, J'ai déja envoyé un détail sur mon problème voila j'ai créer une base de donnée sur excel ou il ya des dates que je doit mettre en alerte ...