Résultats (104)

Excel 2007 : jours feriés sous excel

Résolu

Bonjour à tous , Est il possible qu'EXCEL , trouve les jours Feriés dans une feuille de calcul d'une période dans une feuille de calcul . Exemp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
FILDAM

Excel / 3 questions et puis s'en vont...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gbinforme

Retranscription de données automatiques excel

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Bl4do

Couleur celule tableau excel

Résolu

bonjour a tous voila mon pb j ai un tableau excel avec un calcul automatique du resultat et en fonction de ce resultat je souhaiterai faire varier le...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dudul

Excel / erreur dans formule

Résolu

Bonsoir, j'ai une erreur dans ma formule mais je trouve pas pq....qq un pourrait-il m'aider..? voici la formule : =SI(B7="";"";SI(MOIS(B7)MOIS(...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Vaucluse

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

Bonjour, J'ai des tits soucis sur la mise en place d'une formule en mfc j'aurais besoin de votre eclairage pour comprendre certain truc...grand me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
benji71

Excel / remplissage cellule / mfc

Résolu

bonsoir à tous et ttes, En c3 j'ai une date en mm/aaaa en c7 :c23 j'ai des prénoms en h7 :s29 j'ai différentes dates calculées sur base de la dat...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
benji71

Excel / mfc /date similaire

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question...j'aimerais en passant par la mfc trouver une formule qui puisse comparer deux dates et dans le cas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benji71

Excel/remplissage automatique/date

Résolu

bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
benji71

Excel/si/cellule vide..alors...

Résolu

Bonjour à tous et ttes. voici mon problème et mon hésitation d'où, je fais appel à vous. voici la formule que j'ai en R3 : =SI($G3=0;0;SI($G3>=...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mike-31

Mfc excel 2003

Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mike-31

Macro excel date et couleur

Résolu

Bonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gleen

Fonctions sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
eriiic

Bdd excel

Résolu

Bonjour, J'ai déja envoyé un détail sur mon problème voila j'ai créer une base de donnée sur excel ou il ya des dates que je doit mettre en alerte ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Vaucluse
Résultats 91 - 104 sur un total de 104