Résultats (12 388)
Disque dur non reconnu sous xp
RésoluBoujour à tous, je viens d'acheter un DD externe, je l'ai branché, windows m' a dit que le nouveaux materiel était bien détecté et pret à fontionner....
Dsque dur sata, ide?
Résolubonjour à tous... Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur, l'ancien, trop vieux, me serre de repose pied. mon probleme est que je voudrais...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBonsoir, PC sous windows xp, disque dur 80G actuellement partitioné : c: 20G gestion PC et D: stockage. + disque dur externe 250G USB partitioné. s...
[disque dur] partition,raw,boot sector
Bonjour, je m'en remets à ce forum d'entre aide arpès avoir essayé bcp de choses. Je suis actuellement expatrié en fac aux USA, j'ai donc un laptop a...
Problème sata
Salut, Je possède une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, elle commence un peu à dâter mais suffisante pour mes besoins... J'avais acheté deux disqu...
[disque dure externe/carte graphique]problème
RésoluBonjour tout le monde, voila je viens de remplacer mon ancienne carte graphique(nvidia geforce fx5200) par une une Sapphire Radeon 1650Xpro :).. jus...
Installatin 2 eme disque dur
Résolubonjour à tous, voilà j'ai un problème, le père noel est passé en avance pour moi cette année et il m'a apporté un disque dur interne dont voici la r...
[hdd] - disque dur illisible
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2,5". Je le voit dans le gestionnaire des disques, mais pas dans l'explorateur windows Je n'arrivepas à...
[disque dur interne] gros problème de données
Résolubonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je sui...
Problème de reconnaissant disque dur
RésoluBonjour, J'ai 2 disques dur sur mon PC et je viens d'en rajouter un 3ème, mais je n'arrive pas a avoir acces. Quand j'analyse mon pc, je le trouve da...
Sataraid sous win98se
Bonjour à tous! j'ai installé un disque dur externe 250 go. lors du démarrage de windows, j'ai un message d'erreur récurent, le périphérique n'est...
Adaptateur disque dur sata sur nappe ide
Bonjour ! Je possède un boitier externe de disque dur avec une nappe de branchement IDE. Je viens d'acheter un dique dur interne hitachi Deskstar SA...
Disque dur: élimination des partitions
Bonjour, J’ai un disque dure de 60 Mégas partitionné. Je voudrais éliminer la partition et le formater dans une seule tranche. Il s’agit d’un portabl...
[disque dur] installation d'un disque dur usb
RésoluBonjour, Je viens faire appel à votre gentillesse et à vous connaissances pour vous demander comme installer un disque dur externe usb 120go sr mon...
[hdd externe usb] pas toujours reconnu
Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement le problème... J'ai un HDD externe branché via USB depuis 1 an. Pas de problème. J'ai remarqué que...
Branchement sata2 et graveur-dvd
Bonjour, voilà mon problème : J’ai un ordinateur comprenant une carte mère As rock 939SLI-ESATA2. http://www.presence-pc.com/actualite/Asrock...
Un nouveau disque dur interne: ide/sata....??
Bonjour Je voudrais acheter un disque dur interne mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre avec toute ces interface. Sur mon pc actuel...
Formatage de disque dur pour boite externe
RésoluHello people! Sorry for my english but my french is terrible! I have bought a maxtor 250gg maxtor hard disk and an advance external boite for USB c...
Que choisir? disque dur externe ide ou sata?
Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...
Publicitee carrefour pour disque dur diverses
Résolubonjour je viens de recevoir une pub de carrefour ou on voit un disque dur multimedia de 250 go QPS à 129.9. euros et un dsque dur de poche de 120 go...
[hdd externe] moins de rapidité?
Bonjour à tous! Vu mes déplacements, je pensais m'acheter un boîtier externe pour mon Disque dur interne IDE Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est...
[disque dur externe ] probleme de connexion
RésoluBonjour, Voila donc j' ai reinstallé mon systeme d'exploitation a cause d'un bug de Maj de port Usb1.0 en 2 J'Avais achete un disque dur externe usb...
[disque dur]problème avec mon 2ème dd samsung
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide car j'ai un sérieux pb avec mon 2ème DD que je ne peux pas retirer du P...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous. Je dois faire l'acquisition d'un disque dur externe portable: 40/100 Go maximum Pouriez-vous me dire quelle est la marque la plus fi...
Hdd externe prob instal sous win98
Salut a tous J ai acheté un disque dur externe 250G toshiba et je peut l installer sous win 98 car je ne trouve aucun pilote.. Quelqu'un peut me do...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec un de mes DD. Il y a quelques jours en le rebranchant dans mon ordi il y a une patte du connecteur (ATA) qui s'es...
[disque dur] problème de partitionage
RésoluBonjour, Pour mon destop j'ai acheté un DD de 80 Go que j'ai partitionné en 50 Go et 30 Go. J'ai installé mon SE sur le plus grand. Mais une fois ter...
[connecté disque dur externe lacie]
Résolubonsoir, j'ai un disque dur externe Lacie 80 go, et je souhaiterai que mon pc démarre tout en gardant ce DD branché en permanence. faut-il régler le ...
[disque dur] config sata externe portable
Bonjour, en vue d'un achat trés proche j'ai besoin de conseils avisés. Je souhaite me munir d'un traditionnel boitier externe pour un disque 2.5",...
Données à extraire d'un disque dur sata
Bonjour ! Voilà mon histoire : Le DD Seagate 60G de mon PC portable HP NX9105 a l'air d'être mort (Plus reconnu dans le bios, plus de participation o...