[disque dur interne] gros problème de données

Résolu/Fermé
rafmoute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 11 déc. 2006 à 15:31
rafmoute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 14:41
bonjour,
je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je suis obligé de l'utiliser en mode sans echec. Ce mode empèche l'ordinateur de reconnaitre tout périphériques.
J'aimerais recupérer mes précieuses informations stockées sur mon disque dur interne. Cependant je ne peux transferer ces infos sur aucun disque dur externe, ou simple baladeur mp3, ou quoique ce soit. Selon moi (vu que je m'y connais pas des masses) la seule solution est d'envoyer ces infos par mail. Le seul (gros) souci de cette solution est que l'on ne peut transferer que des fichiers et non des dossiers, ce qui rendrait l'opération d'envoi très longue (plusieurs milliers de fichiers à envoyer). Alors existe-t-il un autre moyen de sauver mes précieuses informations ? Puis-je par un autre moyen les transferer sur mon nouvel ordinateur ?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
11 déc. 2006 à 15:51
Bonjour rafmoute
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Tu dis que tu pourrais (si cela était possible) envoyer tes données par mail. Donc, elles sont accessibles. Dans ce cas, pourquoi ne peux tu pas les copier sur un disque dur externe ?
0
rafmoute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 14:41
Avec beaucoup de retard me revoilà :).
Mon problème a été résolu !!
Tout va mieux, merci bien toptitbal ;)
0