A voir également:
- Disque Usb Sata non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
mvanessa
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
19
4 sept. 2008 à 15:46
4 sept. 2008 à 15:46
Bonjour Petrus,
Je pencherais du côté de l'installation du SP3.
Je m'explique.
Quand tu l'as installer, tout au départ il a du décompresser des fichiers ... est ce que tu as vu dans quel disque il a décompresser ses fichiers ? Ah mon avis (mais je peux me tromper) il a du décompresser tout ca dans le disque dur externe (E; je suppose ?) D'ou le message d'erreur.
Pour réssoudre ca ... je t'avoue que je seche. Sur un autre pc ton disque dur externe fonctionne ?
Peut etre que de le formater en dos te permetra de le refaire fonctionner ... mais comme y'a toute tes donénes à l'intérieur ... Là je sais pas trop ...
Désolé si mon post ne t'es pas utilie ...
Bon courage en tout cas.
Je pencherais du côté de l'installation du SP3.
Je m'explique.
Quand tu l'as installer, tout au départ il a du décompresser des fichiers ... est ce que tu as vu dans quel disque il a décompresser ses fichiers ? Ah mon avis (mais je peux me tromper) il a du décompresser tout ca dans le disque dur externe (E; je suppose ?) D'ou le message d'erreur.
Pour réssoudre ca ... je t'avoue que je seche. Sur un autre pc ton disque dur externe fonctionne ?
Peut etre que de le formater en dos te permetra de le refaire fonctionner ... mais comme y'a toute tes donénes à l'intérieur ... Là je sais pas trop ...
Désolé si mon post ne t'es pas utilie ...
Bon courage en tout cas.