Résultats (39)

Dealmaster.raynette.net

Résolu

Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
schnouf13

Arnaque au iphone sur leboncoin

Résolu

bonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Arnaque + bénin + iphone 4 + wester union

Résolu/Fermé

1er Message : "Bonsoir , Je vous contacte au sujet de la vente de mon téléphone iPhone 4 de 32go avec tous ses accessoires facture à l'a...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Fanfan_69

Je pense avoir été arnaqué

Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Lilian

Iphone 4 en vente, arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chrisct960

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Site enchére au centime arnaque ou danger ?

Résolu/Fermé

Que pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
SAV startobid

Paypal sa marche comment? risqué?

Résolu/Fermé

PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Gégé

Arnaque paypal danger

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika
Résultats 31 - 39 sur un total de 39