Résultats (51)

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Achat de voiture

Résolu

Voila je m'apprete des lundi 14/11/11 a acheter une laguna d de 1995 a 800 euros sur le bon coin livré a mon domicile, belle et propre (vue photos) de...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
véra

Arnaque, au bénin

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je viens de me faire arnaquée, j'ai répondu a une annonce du bon coin de personne habitant a metz qui vendai...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque location paris 16e ???

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Arnaque ? site de rencontre.

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de quelques avis pour convaincre mon père. Mon père c'est récemment inscrit sur un site de rencontre. Il s'est fais co...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
foo

Arnaque sur meetic.ch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une collègue de boulot veuve depuis un certain temps qui s'est mise à Meetic (Suisse) et compagnie. Depuis quelques temps, elle discu...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
libellule_b_821

Arnaque leboncoin : mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mélanie 04

Comment porter plainte contre un site ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dedeleco

Help !! je suis actuellement dans une arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , Je cherche de toute urgence , des conseils fiables , pour m'aider à vérifier si je suis en train de vivre une arnaque...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lsylvia

Besoin de vous avant de tout quitter

Résolu

Je suis follement amoureuse d'un militaire qui vit a Abidjan, il veut que je vienne vivre avec lui. Il a l'air sincére et je suis croque de lui, compl...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DAEMIA

Arnaque gris du gabon

Résolu

est ce que quelqu un a deja u affaires a nicolas lebeau de besancon merci de me repondre cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mad

Filles de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikerinos2010

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Arnaque chiot du cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bouboi

Arnaque benin : don de perroquet

Résolu/Fermé

bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ELO ET PEPE

Amazon.fr

Résolu

Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Danny

[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Une certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
claret

Copyright sur un site web

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un site et je lui ai fait une adresse www.montitre.fr. Et je m'interroge sur la notion de copyright. En e...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mikelangelo

Officines de recouvrement : se defendre

Résolu/Fermé

OFFICINES PRIVEES DE RECOUVREMENT : DROIT DES DEBITEURS, SE DEFENDRE. Selon une enquête de 60 millions de consommateurs, les fournisseurs d'accès (...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BmV

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Droits du locataire et réglements intérieurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de droit qui concernera surement beaucoup d'entre vous. Je vis dans une résidence étudiante dont un des articl...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
robe
Résultats 31 - 51 sur un total de 51