Résultats (151)

Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dadache

Le bon coin , site de toutes les arnaques

Résolu

Comment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Rosegal

Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Vinted

Résolu

Bonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Juju

Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Isabe

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Arnaque dhl

Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin par dhl

Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CAPRICORNEEMILIE

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Pousette

Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Mandat dhl

Résolu

Bonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Symerus

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Arnaques pour achat de voiture

Résolu

Bonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Tva ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252

Résolu

Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doyon31310

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

J'aimerais que vous m'aidiez

Résolu

Bonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papiko2

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Faite attention au site tabouf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Arnaque moneygram location appartement

Résolu/Fermé

Voici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mike

Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque football factory shop

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Aurais-je des frais de douanes ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Alex

Seriux du site internet hongkonggeek ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flanssoi

Sms : même les vendeurs se font arnaquer !

Résolu

Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
anti arnak

Arnaque ou pas ? merci de me répondre.

Résolu

bsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque

Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Arnaque don chaton sur annonceschatons.com

Résolu/Fermé

Bonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tracker

Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mllxchlooe
Résultats 51 - 100 sur un total de 151