Résultats (151)
Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...
Le bon coin , site de toutes les arnaques
RésoluComment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...
Rosegal
RésoluVêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...
Vinted
RésoluBonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...
Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
RésoluBonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Arnaque dhl
RésoluJ'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...
Arnaque le bon coin par dhl
RésoluLa même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...
Arnaque
RésoluJ'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Pousette
RésoluBonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...
Lightinthebox
RésoluBonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...
Light in the box arnaque???
RésoluNous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...
Mandat dhl
RésoluBonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Arnaques pour achat de voiture
RésoluBonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...
Mails reçus dhl fiables?
RésoluBonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Tva ou arnaque ?
RésoluBonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...
Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252
RésoluFashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis
RésoluBonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
J'aimerais que vous m'aidiez
RésoluBonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Faite attention au site tabouf
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Arnaque moneygram location appartement
Résolu/FerméVoici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...
Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!
RésoluBonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...
Arnaque football factory shop
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Aurais-je des frais de douanes ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Arnaque ou pas ? merci de me répondre.
Résolubsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Arnaque
Résolusalue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...
Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...
RésoluVoici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...