Résultats (2 325)
Site - commande ambrose electronics ltd
Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...
Arnaque leboncoin
RésoluBesoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...
Litige
Bj,j'ai eu un litige avec un acheteur, leboncoin m'a envoyé ce message. L'intervention de nos équipes est terminée. La transaction continue Cordia...
Informations
RésoluBonjour, Suite à une annonce que j'ai mise sur Leboncoin pour une recherche de maison à louer, une personne ma contactée et me demande de faire des c...
Achat sur leboncoin
Bonjour, Nous sommes intéressés par un canapé sur Leboncoin. Le vendeur n'habite pas dans la même région que nous donc il propose de nous faire livr...
Arnaque paypal sur le bon coin
bonjour je viens de faire la mauvaise expérience de répondre à une acheteuse potentielle intéressée sur un article mis en vente sur le site du Bon Co...
Bon coin : dans les messages conservés il n'y a pas de date !
Bonjour, j'ai un controle fiscal et je dois prouver mes annonces Mais le bon coin ne précise pas l'année avec la date et l'heure !!!!! on fa...
Arnaque leboncoin
Bonjour a tous ! Alors voilà ! Je me suis fait arnaquer sur leboncoin 300euros en voulant acheter un cadeau de Noël mais je n'ai jamais reçus le coli...
Ouverture paypal
Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypa...
Achat via leboncoin
Bonjour, J'ai acheté un siège de douche et payé via le bon coin avec ma carte de crédit, mais le vendeur refuse ce mode de paiement puis-je annulée ...
Paiement sécurisé leboncoin
Je viens de vendre un ordinateur hier le 09/11/2020 via le paiement sécurisé leboncoin, l'acheteur vient de recevoir le colis aujourd'hui le 10/11 et ...
Litige leboncoin
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un ordinateur sur Leboncoin. Celui-ci acheter neuf deux mois auparavant, facture envoyée a l'acheteur. Sur l'annonce,...
Le 'voyageur airbnb' loue l'appartement à un tiers, encaisse et disparait
Propriétaires d’un T2, nous le louons à la demande –souvent une nuit ou deux- via AirBnB. Nous avons eu dernièrement une réservation pour une nuit. ...
Problèmes avec entreparticuliers.com
j'ai dû m'y prendre comme un pied car j'ai ouvert une discussion qui a été fermée seulement parce que j'ai dit que je ne retrouvais pas une discussion...
Acheteur leboncoin veut un remboursement
Bonjour, J'ai mis une annonce en ligne il y a quelque jours pour une quarantaine de livres d'une même collection au prix de 170 € (des mangas). Un...
Je me suis faite arnaquée via paypal par des coupons pcs
J'ai mis en ligne la vente d'un article( à 25€) sur le bon coin. Y'a deux dames qui me contactent l'une c'est Viviane Delcourt, et l'autre Magali Labb...
Arnaque dhl le bon coin
Je viens d'être sollicité par un arnaqueur (0644666784) qui souhaitait acheter mon article mis en ligne sur le site du bon coin. Il souhaitait acquér...
Impossible de mettre des annonces sur leboncoin.
Bonjour, Pourquoi je n’arrive pas à passer des annonces sur le bon coin il me dont refusé depuis 10 jours je ne comprends pas pourquoi
Escroquerie le bon coin
Une acheteuse a demandé à me payer par le système de paiement en ligne du Bon coin. Un faux membre du bon coin m'a contactée pour finaliser le transfe...
Mail indiquant que je n'ai pas pu recevoir de message :
Résoluje reçois ce genre de mail qui viendrait de support "support" ?? je pense qu'il s'agit d'une arnaque ?? "Bonjour Vous avez des messages non...
Je suis sur le point de me faire arnaquer...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...
Leboncoin : retrouver numero du vendeur
Bonjour, J'ai récemment fait un achat sur leboncoin, le vendeur m'avait donné adresse mail, adresse postale et RIB. Il m'a dit avoir envoyé l...
[leboncoin] on me prend pour un arnaqueur car j'utilise paypal
Bonjour, Cette histoire commence plutôt bien : je suis belge ! Et vous allez me dire "Ouais et il est où le problème ?" Et bien tout commence par...
Attention leboncoin transmis des informations personnelles à l’urssa
Bonjour, j’ai était agréablement surpris par un contrôleur des taxes foncier, suite à un entretien pour une demande de dégrèvements sur ma taxe, d’avo...
Dépôt d'argent
bonjour, j'ai déposé 150 euros sur le compte le bon coin. Le site offre 10 euros suite à ce dépôt ce qui me fait un dépôt total de 159.99. Suite à...
Bon coin victime de piratage
Bjr pour toutes les personnes qui se voient bloqué leur annonces ces derniers jours, ils sont victimes d’un piratage de données d’information informat...
Annonce leboncoin - western union
RésoluBonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur. Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer po...
Place de concert e-billet fiabilité
Bonjour, j'aimerais une confirmation de la part de personnes qualifiés et sérieuse quand à la fiabilité de ces billets pour le stade de France, merci ...
Attention fraudeur leboincoin voulant m'arnaquer !
la sois disant Francoise Valet sur leboncoin Bonjour; Je tiens à vous informer que j'ai dû rajouter 100 €, car vous devez active votre code mandat ...
Le bon coin, le vendeur veut que je lui envoie un chèque, que faire ?
Bonjour, Voilà, je ne connais pas le bon coin, mais j'ai eu un coup de coeur pour un produit. Problème mon vendeur veut que je lui envoie un c...