Résultats (2 325)
Arnaque chaton leboncoin
RésoluBonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...
Arnaqué via paypal
Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...
Arnaque voleur identifié
FerméBonjour, Je me suis fait récemment arnaquer sur Leboncoin une somme de 450€. Le vendeur m’a passer sa carte d’identité ainsi que son adresse où nous ...
Achat camping car
FerméBonjour J’ai acheté un camping car via le bon coin... Le vendeur ex assureur paraissait honnete .... et pourtant j’aurai du douter sur plusieurs p...
Arnaque au paiement paypal (faux mail)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Puis je me faire rembourser
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 7 sur leboncoin pour un total de 88 euros je ne l'ai jamais reçu et le vendeur ne répond plus à mes messages depuis sam...
Litige leboncoin
Bonjour, si j'écris ce message, c'est avant tout pour prévenir les utilisateurs du bon coin qui tomberont sur ce message je l'espère. Il y a quelque...
Leboncoin tentative d'arnaque au livreur ups / dhl - règlement via ups
Bonjour, Je trouve dingue qu'il soit impossible de signaler une tentative d'arnaque d'un utilisateur sur Leboncoin !!! J'en ai un qui vient d'essaye...
Demande de renseignements
Bonjour tour le monde Je voulais savoir est ce que si j’envoie le code d’une recharge pcs a une personne, est ce que cette personne pourrais prendre ...
Locations saisonnières
Bonjour Je loue une maison de 4 chambres sur la côte bretonne sud par le bon coin. Le calendrier des dispo semble ne se mettre à jour qu'en passant ...
Arnaque?
RésoluOn me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...
Acheteur bon coin arnaqueur
Résolu/FerméBonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...
Anarque dhl
Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...
Le bon coin
Bonjour à tous, Voici ce qui m'arrive et c'est plutôt inquiétant. J'ai acheté, le 28 décembre 2019, un objectif sur LBC. Je l'ai payé avec une cart...
Même messagerie mais personne et tél différents
Bonjour, J'ai un compte sur le bon coin , comment est il possible qu'une personne puisse se servir de mon adresse mail avec un autre pseudo et un au...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, il ya de cela quelques jour j'ai fait une sur leboncoin pour vendre mon piano suite à cette annonce j'ai eu une réponse d'une cliente et ell...
Le bon coin
Bonjour, je voudrais payer en ligne un achat via Le Bon Coin mais je ne sais pas comment faire. svp si quelqu'un peut me l'expliquer en détail,...
Arnaque840balle
Bonjour à vous Y a quelque jour 1 semaine j ai acheter un ordi sur le bon coin 840 balle comme d hab après le virement plus aucun contact avec le ve...
Adoption chaton
RésoluBonjour je cherche un chaton type Scottish fold depuis un moment mais je ne veux pas acheter , je veux l’adopter pour plusieurs raison, je suis contre...
Mail arnaque sur le bon coin?
Voici le mail que je viens de recevoir après avoir déposé une annonce sur le bon coin: luc jean Bonsoir, OK, je vous l’achète mais je tiens a ...
Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...
Arnaque sur leboncoin avec dhl
Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...
[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement
RésoluBonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...
Litige sur leboncoin
Bonjour, J'ai mis en vente sur Leboncoin une annonce pour vendre une chaîne hi-fi à la valeur de 80€. Un certain joel08 m'envoie un message qu'i...
Remboursement pcs
Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...
Achat un article volé
Bonsoir à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une tablette sur Leboncoin à une personne, nous nous sommes donner rdv à un ...
Leboncoin
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un connais une personne Il me propose un téléphone il a l’aire correcte il me demande juste les frais de port e...
Pcs mastercard dhl
Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...
Arnaque sur le bon coin via paypal
RésoluBonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...
Ventes leboncoin
Bonjour, Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas...