Résultats (2 325)

Arnaque chaton leboncoin

Résolu

Bonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Stridou

Arnaqué via paypal

Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Arnaque voleur identifié

Fermé

Bonjour, Je me suis fait récemment arnaquer sur Leboncoin une somme de 450€. Le vendeur m’a passer sa carte d’identité ainsi que son adresse où nous ...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Achat camping car

Fermé

Bonjour J’ai acheté un camping car via le bon coin... Le vendeur ex assureur paraissait honnete .... et pourtant j’aurai du douter sur plusieurs p...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Puis je me faire rembourser

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 7 sur leboncoin pour un total de 88 euros je ne l'ai jamais reçu et le vendeur ne répond plus à mes messages depuis sam...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bendrop

Litige leboncoin

Bonjour, si j'écris ce message, c'est avant tout pour prévenir les utilisateurs du bon coin qui tomberont sur ce message je l'espère. Il y a quelque...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
fred

Leboncoin tentative d'arnaque au livreur ups / dhl - règlement via ups

Bonjour, Je trouve dingue qu'il soit impossible de signaler une tentative d'arnaque d'un utilisateur sur Leboncoin !!! J'en ai un qui vient d'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Demande de renseignements

Bonjour tour le monde Je voulais savoir est ce que si j’envoie le code d’une recharge pcs a une personne, est ce que cette personne pourrais prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Afrikarnak

Locations saisonnières

Bonjour Je loue une maison de 4 chambres sur la côte bretonne sud par le bon coin. Le calendrier des dispo semble ne se mettre à jour qu'en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque?

Résolu

On me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Afrikarnak

Acheteur bon coin arnaqueur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Anarque dhl

Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Le bon coin

Bonjour à tous, Voici ce qui m'arrive et c'est plutôt inquiétant. J'ai acheté, le 28 décembre 2019, un objectif sur LBC. Je l'ai payé avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
elgazar

Même messagerie mais personne et tél différents

Bonjour, J'ai un compte sur le bon coin , comment est il possible qu'une personne puisse se servir de mon adresse mail avec un autre pseudo et un au...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
val

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, il ya de cela quelques jour j'ai fait une sur leboncoin pour vendre mon piano suite à cette annonce j'ai eu une réponse d'une cliente et ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Weelixx

Le bon coin

Bonjour, je voudrais payer en ligne un achat via Le Bon Coin mais je ne sais pas comment faire. svp si quelqu'un peut me l'expliquer en détail,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MORITZ

Arnaque840balle

Bonjour à vous Y a quelque jour 1 semaine j ai acheter un ordi sur le bon coin 840 balle comme d hab après le virement plus aucun contact avec le ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Arnaque840balle

Adoption chaton

Résolu

Bonjour je cherche un chaton type Scottish fold depuis un moment mais je ne veux pas acheter , je veux l’adopter pour plusieurs raison, je suis contre...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Ilaydaf

Mail arnaque sur le bon coin?

Voici le mail que je viens de recevoir après avoir déposé une annonce sur le bon coin: luc jean Bonsoir, OK, je vous l’achète mais je tiens a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Afrikarnak

Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal

Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Arnaque sur leboncoin avec dhl

Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement

Résolu

Bonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
John

Litige sur leboncoin

Bonjour, J'ai mis en vente sur Leboncoin une annonce pour vendre une chaîne hi-fi à la valeur de 80€. Un certain joel08 m'envoie un message qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
madmyke

Remboursement pcs

Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Achat un article volé

Bonsoir à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une tablette sur Leboncoin à une personne, nous nous sommes donner rdv à un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Leboncoin

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un connais une personne Il me propose un téléphone il a l’aire correcte il me demande juste les frais de port e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
nadellen

Pcs mastercard dhl

Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin via paypal

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Rk

Ventes leboncoin

Bonjour, Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 301 - 330 sur un total de 2 325