Résultats (947)
Mon colis est bloqué par la douane
bonjour DHL s'il vous plaît, j'ai un colis bloquer par la douane au Sénégal et j'aimerais me renseigner
Maxmaillots.net, vos avis
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...
Arnaque avec dhl suite a une annonce sur le bon coin
Bonjour, je me suis fais arnaquer par DHL, pourriez vous me dire comment faire pour me faire rembourser l argent que j ai perdu§!!!
Arnaque de dhl
FerméBonjour, je vendais un lit combiné, donc une femme m à contacter en me disant Qu elle était intéressé donc 100 euro pour frais de assurance, ensuite 1...
Arnaque sur le bon coin
Je vends sur le bon coin des articles de luxe. Une certaine Sandrine surnommée "bonheur" me contacte qu'elle m'achète le sac en m'envoyant une envelop...
Arnaque dhl
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...
Non reception de produit
J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...
Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...
Le bon coin , site de toutes les arnaques
RésoluComment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...
Colis laposte indiqué livré mais pas reçu
RésoluBonjour* Je devrais recevoir un colis aujaurdhui je sui aller sur le site la poste bon je tape mon numero de suivi ect... pouf! Cest ecrit colis livr...
Escroquerie sur le bon coin
Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin. Aussitôt j'ai eu un appel pour l'achat m'invitant à acheter deux coupons Neosurf d'un montant de ...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Arnaque code pcs
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Demande d'aide
Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...
Le bon coin en utilisant dhl
Bonjour, Faites attention une arnaque circule sur internet lorsque l'on poste un article sur Le Bon Coin. Aujourd'hui j'ai mis en vente des vêtemen...
Commande sur lightin thebox
Bonjour j'ai commandé sur votre site lightin thebox depuis 11/6/2017 mais j'ai pas reçu ma commande nemero de la commande 1706101723496047 Vous pouve...
Coupon pcs
FerméBonjour* j'ai mis en vente une robe de mariée à 50€. Le jour même j'avais 3 personnes interéssées qui voulait absolument la réservée en ajoutant 25...
Fraude au consignataire (colis)
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Arnaque bon coin
bonjour un acheteur veut acheter mon ordi il me dit ne pas avoir de telephone fix, un portable qui as des soucis ( alors qu il a envoier un message)et...
Vinted
RésoluBonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...
Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
RésoluBonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...
Arnaque dhl
RésoluJ'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...
Renseignement au sujet d dhl express
bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...
Colis reparti chez lightinthebox
bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...
Site 1d2d.fr
Bonjour Quelqu'un connait-il le site "1d2d.fr" solde de vêtements sport , par exemple décathlon , les prix prix non soldés sont très élevés et du co...
Arnaque le bon coin par dhl
RésoluLa même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...
Lightinthebox
RésoluLightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...
Arnaque
RésoluJ'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Satisfait
FerméPersonnellement j'ai commandé bcp sur cet site j'ai un seul souci commande non reçu faute de DHL et c'est eux qui ont chargé de l'échange avec la vend...
Colis non trouvé aliexpress
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Mon colis dhl ne bouge pas
Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...
Pousette
RésoluBonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...
Dhl
Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...
Articles rosegal et twinkledeals ailleurs
Salut a tous. Ou peut t on trouver les articles de rosegal et twinkledeals(2 sites qui proposent les meme choses et qui sont en fait des arnaques) S...
Achat sur aliexpress
Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...
Transporteur dhl
Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...
Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp
Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...
Colis devant être livrée non livré
Bonjour, Je rencontre un problème avec une livraison DHL Express. DHL ma contacter il y a de ça 1 semaine comme quoi mon colis était expédié et le 26...
Lightinthebox
RésoluBonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...
Light in the box arnaque???
RésoluNous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...
Abus
bonjour je recois des colis par DHL et quand je paye mes facture en retard l me compte 10 fr de frais donc je aye ma facture avec 10 fr de plus et 5 ...
Mobile24.fr site fiable?
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...
Commande sur cramponsfootdiscount
Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...
Débiter mais pas d'expédier signalé
Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre une veste sur le site www.officielgoosefr.com, mon numéro de commande reste introuvable sur le site 17TRACK al...
Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)
Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...
Vente
Bonjour, J'ai mise ma guitare en vente sur un site très connu de ventre entre particulier et il s'avère qu'une personne très intéressée m'a contacte...
Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe
bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...