Résultats (7 266)
Voici ce que j'ai reçu ce matin....
j'ai réussis à passer outre par le passé sauf ce matin au réveil mail reçu ... je suis tombée dedans car pour le coup de l'accès piraté été pas mal ...
Généalogie.com
RésoluBonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...
L'arnaque du téléchargement gratuit
Bonjour, Suite à une petite mésaventure dont je vais vous raconter les détails, je souhaite poser cette question: Est il légal de proposer un tél...
Un objet étrange inconnu .....
Bonjour , A midi , j'ai reçu à mon nom , à mon adresse très récente une enveloppe à bulles contenant un petit objet apparemment informatique , élect...
Probleme de livraison
RésoluBonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...
Google images - photos choquantes
RésoluBonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...
Recupéré paiements via paypal
Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...
Arnaque à la webcam sur badoo
bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...
Litige sfr et intrum justicia france pour une facture impayée
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai lu attentivement les messages des forums SFR mais chaque cas est particulier. Je suis à Numéricable d...
Vidéo
Bonjour Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire. Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son...
Arnaque gsm
Bonjour, quelqu'un connaît-il le site BERCKA STORE???J'ai peur de mettre fait arnaquer concernant l'achat d'un GSM. Merci de vôtre réponse.
Pascherchaussures.fr
Résolubonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...
Achat par cheque
Bonjour, J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site accept...
Envoyer sms gratuitement
Je voudrais envoyer de sms de mon pc. J'ai vu quelques site dont www.smsdepuispc.fr mais je me demande si on peut faire confiance pour donner le num...
Top achat : erreur de reférence livrée... mais pas que...
J'ai passé commande chez eux de plusieurs composants afin de monter un ordinateur. Je me suis fait livrer en point relais. La livraison se fait en t...
Aide pour choisir un asus svp!
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable de marque Asus entre 300 et 450, je sais que c'est peux mais je souhaite pas une machine de g...
Http://www.freerun.fr/
Bonjour, Est-ce-que ce site n'est pas une arnaque http://www.freerun.fr/ Merci.
Paypal et colissimo
FerméBonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...
Je suis dégouté de cdiscount
commande 1306111054N0WHN. Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des en...
Litige avec fia-net et pixmania
RésoluJ' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...
Suite des actions contre euromillion 24 !
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Fichier beaucoups trop petit.
Bonsoir , alors voila j'ai un fichier sur mon ordinateur que j'ai modifié puis imprimer mais lorsque j'ai regarder le résultat hélas c'était beaucoup ...
Rue du commerce - intolérable ?
Bonjour, Je viens vous faire part de mon malheur (enfin plutôt de mon cousin) envers le site Rue du Commerce que je conseille de fuir à tout prix. ...
Sav topachat, mise en garde !!!
RésoluBonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...
Arnaque sur leboncoin vanessa fouchet / franck crestey
FerméSalut les amis, juste pour vous prevenir que ils sont encore a la recherché des gents pour les arnaquer. J'avais mis des chaussures en vente sur LeBo...
Probleme facebook
Bonjour a tous, je ne sais pas trop ou poster ce sujet.. alors dans le doute je le met dans la section "internet" si elle n'est pas au bon endroit je ...
Arnaque bon coin
Pouvez vous me dire si quelqu' un a eu affaire a moreau sylvain adresse gmail freder tessier gros doute concernant une vente je lui ai expedie un equi...
Mauvaise livraison rueducommerce
RésoluCDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...
Ebp méthodes de vente inacceptable...
RésoluBonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...
Pb sav boulanger tres deçu
il ne faut pas commander cher boulanger.fr c'est des arnaqueur.. leur pub concernant le sav cest un monsenge.