Résultats (7 266)

Voici ce que j'ai reçu ce matin....

j'ai réussis à passer outre par le passé sauf ce matin au réveil mail reçu ... je suis tombée dedans car pour le coup de l'accès piraté été pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Généalogie.com

Résolu

Bonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mimolette31

L'arnaque du téléchargement gratuit

Bonjour, Suite à une petite mésaventure dont je vais vous raconter les détails, je souhaite poser cette question: Est il légal de proposer un tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yvemarie

Un objet étrange inconnu .....

Bonjour , A midi , j'ai reçu à mon nom , à mon adresse très récente une enveloppe à bulles contenant un petit objet apparemment informatique , élect...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lancelin

Probleme de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
any0sweb

Google images - photos choquantes

Résolu

Bonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Recupéré paiements via paypal

Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Arnaque à la webcam sur badoo

bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ilmas123

Litige sfr et intrum justicia france pour une facture impayée

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai lu attentivement les messages des forums SFR mais chaque cas est particulier. Je suis à Numéricable d...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laetitiadelbecq

Vidéo

Bonjour Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire. Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samsungGala

Arnaque gsm

Bonjour, quelqu'un connaît-il le site BERCKA STORE???J'ai peur de mettre fait arnaquer concernant l'achat d'un GSM. Merci de vôtre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
danloz

Pascherchaussures.fr

Résolu

bonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak

Achat par cheque

Bonjour, J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site accept...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
smolen54

Envoyer sms gratuitement

Je voudrais envoyer de sms de mon pc. J'ai vu quelques site dont www.smsdepuispc.fr mais je me demande si on peut faire confiance pour donner le num...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sceaux

Top achat : erreur de reférence livrée... mais pas que...

J'ai passé commande chez eux de plusieurs composants afin de monter un ordinateur. Je me suis fait livrer en point relais. La livraison se fait en t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Top Achat

Aide pour choisir un asus svp!

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable de marque Asus entre 300 et 450, je sais que c'est peux mais je souhaite pas une machine de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Antyne

Http://www.freerun.fr/

Bonjour, Est-ce-que ce site n'est pas une arnaque http://www.freerun.fr/ Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Toujou

Paypal et colissimo

Fermé

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Je suis dégouté de cdiscount

commande 1306111054N0WHN. Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
298Master298

Litige avec fia-net et pixmania

Résolu

J' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bari2006be

Suite des actions contre euromillion 24 !

Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...

43 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Aurélia

Fichier beaucoups trop petit.

Bonsoir , alors voila j'ai un fichier sur mon ordinateur que j'ai modifié puis imprimer mais lorsque j'ai regarder le résultat hélas c'était beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
AplMwFereyel

Rue du commerce - intolérable ?

Bonjour, Je viens vous faire part de mon malheur (enfin plutôt de mon cousin) envers le site Rue du Commerce que je conseille de fuir à tout prix. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GuillaumeDVideo

Sav topachat, mise en garde !!!

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nitrix-56

Arnaque sur leboncoin vanessa fouchet / franck crestey

Fermé

Salut les amis, juste pour vous prevenir que ils sont encore a la recherché des gents pour les arnaquer. J'avais mis des chaussures en vente sur LeBo...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lisa

Probleme facebook

Bonjour a tous, je ne sais pas trop ou poster ce sujet.. alors dans le doute je le met dans la section "internet" si elle n'est pas au bon endroit je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ghost

Arnaque bon coin

Pouvez vous me dire si quelqu' un a eu affaire a moreau sylvain adresse gmail freder tessier gros doute concernant une vente je lui ai expedie un equi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lypsis27

Mauvaise livraison rueducommerce

Résolu

CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MisterBlack

Ebp méthodes de vente inacceptable...

Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ebp

Pb sav boulanger tres deçu

il ne faut pas commander cher boulanger.fr c'est des arnaqueur.. leur pub concernant le sav cest un monsenge.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 7 266