Suite des actions contre euromillion 24 !
asturie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
-
10 mars 2011 à 02:45
Aurélia - 19 déc. 2014 à 16:49
Aurélia - 19 déc. 2014 à 16:49
A voir également:
- Suite des actions contre euromillion 24 !
- Logiciel pronostic euromillion gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Consommation d'un pc allumé 24/24 - Forum Windows
- Token # (rr-7-24) ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon téléphone fait des actions tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sonia vient de créer son studio d'architecture à bruxelles. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
De plus ces N° sont surfacturés, celui ou celle qui répond qui paie les appels, donc soyez vigillants.
rblanco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
1
Modifié par rblanco le 22/03/2011 à 08:53
Modifié par rblanco le 22/03/2011 à 08:53
bonjour,
les personnes qui communiqué leur numéro de carte bancaire,ont-elles étés débité?si oui au bout de combien de temps?j'ai beau lire tous vos messages personnes ne parlent de la somme débité.
les personnes qui communiqué leur numéro de carte bancaire,ont-elles étés débité?si oui au bout de combien de temps?j'ai beau lire tous vos messages personnes ne parlent de la somme débité.
J'ai le même soucis depuis 15jours et je les envoi balader à chaque fois! Maintenant il me menace de faire des gros prélèvements, ils pensent m'impressionner mais je ne suis pas un pigeon.
Pour palier à ce problème j'ai bloqué ce numéro et ils tombent directement sur mon répondeur. Ils vont bien en avoir marre.
Pour palier à ce problème j'ai bloqué ce numéro et ils tombent directement sur mon répondeur. Ils vont bien en avoir marre.
rblanco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
1
22 mars 2011 à 12:25
22 mars 2011 à 12:25
j'ai donné mon numero,j'ai fais oppossition sur ma carte mais 1 heure aprés
AH ben ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul !!!! lol
Moi aussi ça fait 1 mois et demi qu'ils m'appellent tous les 2 jours. Bien sur je n'ai pas donné mon n° de CB meme s'ils ont donné les quelques premiers chiffres mais comme ces premiers chiffres sont communs à toutes les cartes bleues ils la joue au bluff lol
Par contre pour ceux qui ont donné le n° de cb ont il poussé le vice jusqu'à vous demander votre cryptogramme derriere la carte ?
Sinon cette société est une arnaque pure ou est ce une véritable "entreprise" légale qui fait je sais pas quoi des tirages aux sort etc ???
Bon courage à tous !
Moi aussi ça fait 1 mois et demi qu'ils m'appellent tous les 2 jours. Bien sur je n'ai pas donné mon n° de CB meme s'ils ont donné les quelques premiers chiffres mais comme ces premiers chiffres sont communs à toutes les cartes bleues ils la joue au bluff lol
Par contre pour ceux qui ont donné le n° de cb ont il poussé le vice jusqu'à vous demander votre cryptogramme derriere la carte ?
Sinon cette société est une arnaque pure ou est ce une véritable "entreprise" légale qui fait je sais pas quoi des tirages aux sort etc ???
Bon courage à tous !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
10 mars 2011 à 02:58
10 mars 2011 à 02:58
Bonsoir,
Hum ! En quoi les opérateurs et les FAI peuvent-ils faire quelque chose ?
Oui, les autorité françaises les plus hautes n'ont pas la possibilité d'aller arrêter des escrocs en Chine, en Côte d'Ivoire ou en Patagonie.
Par contre, "un accent d'opérateur, tout sauf bien français" semble te perturber au point d'utiliser une tournure à la limite de la légalité, les propos xénophobes étant illégaux.
Si tu as été arnaquée, il faut porter plainte. Sinon, il est tout simplement inutile de décrocher devant des N° inconnus et, si tu dois décrocher, il faut les envoyer voir ailleurs.
Le Père Noël n'existe définitivement pas.
Hum ! En quoi les opérateurs et les FAI peuvent-ils faire quelque chose ?
Oui, les autorité françaises les plus hautes n'ont pas la possibilité d'aller arrêter des escrocs en Chine, en Côte d'Ivoire ou en Patagonie.
Par contre, "un accent d'opérateur, tout sauf bien français" semble te perturber au point d'utiliser une tournure à la limite de la légalité, les propos xénophobes étant illégaux.
Si tu as été arnaquée, il faut porter plainte. Sinon, il est tout simplement inutile de décrocher devant des N° inconnus et, si tu dois décrocher, il faut les envoyer voir ailleurs.
Le Père Noël n'existe définitivement pas.
Je viens également d'être appelé sur mon portable par le n° +41325120486. Ces gens là se disent de la Française des Jeux !!! Euro Millions 24 et ils vous demandent vos coordonnées bancaires pour jouer pendant 3 mois pour gagner une Mercédès (prélèvement de 59 euros par mois, soit disant remboursés au bout des 3 mois si pas de gain) puis poursuite de jeu si souhaité et toujours prélèvement de 59 € !!!
C'est le 3ème appel que j'ai de ces gens là.
C'est le 3ème appel que j'ai de ces gens là.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
clo43
Modifié par Chris 94 le 12/03/2011 à 14:39
Modifié par Chris 94 le 12/03/2011 à 14:39
Euh ?
Soit tu t'es fait arnaquer et tu portes plainte auprès de services, il est vrai peu connus, comme la Police Nationale, la Gendarmerie ou auprès du Procureur de la République.
Soit tu ne t'es pas fait arnaquer et tu balances <edit> aux oubliettes </edit> les mails, SMS et autres N° douteux.
T'inquiète pas, les services compétents sont au courant. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour faire disparaitre les escrocs.
Soit tu t'es fait arnaquer et tu portes plainte auprès de services, il est vrai peu connus, comme la Police Nationale, la Gendarmerie ou auprès du Procureur de la République.
Soit tu ne t'es pas fait arnaquer et tu balances <edit> aux oubliettes </edit> les mails, SMS et autres N° douteux.
T'inquiète pas, les services compétents sont au courant. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour faire disparaitre les escrocs.
invader50
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
14 mars 2011 à 10:07
14 mars 2011 à 10:07
Alors pour ce qui est de porter plainte, ni la police ni la gendarmerie ne prennent de plainte si aucune somme d'argent n'a été volée, jusque là rien d'illogique (quoique)
Le soucis est que ces gens essayent par tous les moyens de vous faire dire vos numéros de carte bleues, ce qui veut dire que des gens un peu naïfs, des vieilles personnes, ... peuvent donner ces numéros et là ça craint mais les forces de l'ordre ne veulent prendre qu'une chose en compte, le harcèlement téléphonique.
Il faut faire connaître la chose, ça éviterait surement des gros soucis à certains
Le soucis est que ces gens essayent par tous les moyens de vous faire dire vos numéros de carte bleues, ce qui veut dire que des gens un peu naïfs, des vieilles personnes, ... peuvent donner ces numéros et là ça craint mais les forces de l'ordre ne veulent prendre qu'une chose en compte, le harcèlement téléphonique.
Il faut faire connaître la chose, ça éviterait surement des gros soucis à certains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi c'est la 3ème fois que ces escrocs m'appellent.... !!!
Je la traite de voleuse, de menteuse et d'escroc et devinez ce qu'elle m'a dit ?
Elle me dit que la conversation est enregistrée et qu'elle va me coller un procès au cul ! Elle raccroche.
A-t-elle droit ? D'où vient vraiment ces appels ? ... pffff
Je vais changer de numéro.... c'est la seule solution pour l'instant...
Je la traite de voleuse, de menteuse et d'escroc et devinez ce qu'elle m'a dit ?
Elle me dit que la conversation est enregistrée et qu'elle va me coller un procès au cul ! Elle raccroche.
A-t-elle droit ? D'où vient vraiment ces appels ? ... pffff
Je vais changer de numéro.... c'est la seule solution pour l'instant...
bonjour on vient de m'appeller maintenant et elle me dit la meme chose oui madame oui madame nous avons tout vos coordonnées je leur repond que je n'est pas a leurs donnez mon numero de cb y ne se degonflent pas menaces d'etre prelever si on ne donne pas son numero
conversation soit dit en enregistrer ca fait plusieurs fois que l'on m'appelle depuis au moins 3 mois
a part changer de numero !!!!!
conversation soit dit en enregistrer ca fait plusieurs fois que l'on m'appelle depuis au moins 3 mois
a part changer de numero !!!!!
Bonjour,
Je viens aussi de recevoir le même coup de fil pour la même raison elle souhaitait que je lui donne les coordonnées de ma CB. Je lui ai répondu que je ne donne jamais mes coordonnées CB par tel et que pour prélever il faut qu'ils aient mon autorisation ce qu'ils n'ont pas évidemment sauf piratage. Je voudrais savoir si ils vont mettre à exécutions leur prélèvements de 59 euros.
Je viens aussi de recevoir le même coup de fil pour la même raison elle souhaitait que je lui donne les coordonnées de ma CB. Je lui ai répondu que je ne donne jamais mes coordonnées CB par tel et que pour prélever il faut qu'ils aient mon autorisation ce qu'ils n'ont pas évidemment sauf piratage. Je voudrais savoir si ils vont mettre à exécutions leur prélèvements de 59 euros.
Bonjour à tous ,
moi aussi jai eu déjà 2 appels de cette société Euromillion, la 1ere fois elle me demande de confirmer nom et adresse , prise de court je lui donne ma nouvelle adresse pour qu'elle m'envoie les papiers de resiliation, c'est alors qu'elle me demande de confirmer mon n° de carte bleu la je lui dit que je refuse et que je n'ai jamais souscrit un contrat chez eux et lui demande de me dire quel n° ils ont, elle me donne les 4 1er chiffre je crois correspondant dilleurs a mon ancienne carte changé peu avant l'appel. j'ai verifié mes comptes : aucun prelemevent connu. Cependant ce jour je recois un nouvel appel étonnée car la personne au bout du fil parlait tres bien le francais alors que la 1ere ne comprenait rien de ce que je lui disait et moi je ne comprenais as grand chose quand elle me parlait ,
bref 2eme appel et la jy vais cash je lui dit que c'est une arnaque que ce n'est pas la peine de m'appeler et que je ne leur donnerais jamais mon n° de carte bleu mais la non plus elle ne se demonte pas et me dit qu'elle va transmettre mon dossier au service juridique et a raccroché. Bref on verra bien si je recois qq chose de leur part. Je n'ai pas fais opposition auprès de ma banque n'en voyant pas l'utilité vu que j'ai changé de carte.Qu'en pensez vous?
moi aussi jai eu déjà 2 appels de cette société Euromillion, la 1ere fois elle me demande de confirmer nom et adresse , prise de court je lui donne ma nouvelle adresse pour qu'elle m'envoie les papiers de resiliation, c'est alors qu'elle me demande de confirmer mon n° de carte bleu la je lui dit que je refuse et que je n'ai jamais souscrit un contrat chez eux et lui demande de me dire quel n° ils ont, elle me donne les 4 1er chiffre je crois correspondant dilleurs a mon ancienne carte changé peu avant l'appel. j'ai verifié mes comptes : aucun prelemevent connu. Cependant ce jour je recois un nouvel appel étonnée car la personne au bout du fil parlait tres bien le francais alors que la 1ere ne comprenait rien de ce que je lui disait et moi je ne comprenais as grand chose quand elle me parlait ,
bref 2eme appel et la jy vais cash je lui dit que c'est une arnaque que ce n'est pas la peine de m'appeler et que je ne leur donnerais jamais mon n° de carte bleu mais la non plus elle ne se demonte pas et me dit qu'elle va transmettre mon dossier au service juridique et a raccroché. Bref on verra bien si je recois qq chose de leur part. Je n'ai pas fais opposition auprès de ma banque n'en voyant pas l'utilité vu que j'ai changé de carte.Qu'en pensez vous?
Et oui moi aussi je reçois ces coups de téléphone, cela a commencé la semaine dernière, je n'ai pas donné mon n° de compte. Ce soir, c'est une fille que j'ai eu a 2 reprises avec 2 n° différents le 04132512048 et le 04991130038, elle me rigolais au nez quand je lui est demandé les coordonnés de la société, elle ma même demandé si c'etait ceux de la sté ou les siens que je voulais, je lui ai dit de ne plus me rappeler. Par contre il connaissait les premiers chiffres de ma carte, inquiétant?
Même histoire, après 10 mn de conversation, j'ai fini par obtenir une adresse à laquelle je devais envoyer un recommandé pour résilier (28 rue roche george 75006 paris) après vérification cette adresse n'existe pas. Il m'a aussi transmis un n° de tel 01 27 67 05 33 qui n'est pas attribué. Bref, une énorme arnaque....
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
24 mars 2011 à 05:14
24 mars 2011 à 05:14
Toutes les cartes bancaires ont les memes premiers chiffres, ils jouent avec ça pour vous piéger et que vous donniez le numéro complet de votre carte pour vous arnaquer ensuite.
bonjour pareil pour moi ; même numero de tel sur mon portable tous les midis et soirs vers 20h depuis pres d'une semaine.... j'ai répondu au premier pensant avoir affaire a un de mes contacts.... mais une femme avec un accent qui me dit avoir une bonne nouvelle pour moi en plus de mes coordonnées, ce a quoi je reponds : impossible! elle me rit au nez , et je termine la conversation rapidement en lui disant que je ne marche pas dans sa combine! depuis le tel sonne mais quand il m'arrive par erreur de répondre personne au bout! j'avoue que c'est assez bisarre! en tous cas merci de vos temoignages , cela rassure de voir qu'on est pas seul!
Derrière euromillion 24, se trouve un escroc d'origine Antillaise appelé François LEURY. Sa spécialité : créer des sociétés-bidons avec gérants de paille, ainsi que des associations SOI-DISANT "sans but lucratif" mais qui lui rapportent beaucoup d'argent.
En ce qui concerne les associations, il demande des subventions par l'intermédiaire d'un directeur de paille qui lui sert de couverture, et quand il a obtenu les subventions, il retire l'argent de la banque et se sauve dans une autre région en "oubliant" de payer les salaires du personnel de l'association, et même le directeur n'est pas payé.
Et quand il crée une société-bidon, genre euromillion 24 (mais il crée une nouvelle société-bidon à peu près tous les 15 jours), il utilise les services d'un gérant de paille qui s'imagine être, à tort, un gérant de société "normal" car, bien entendu, l'escroc François LEURY "oublie" de préciser qu'il n'est qu'un escroc.
Cet escroc a fait l'objet de nombreuses poursuites judiciaires, mais il déménage systématiquement dans un nouveau squat avant même de recevoir les convocations des tribunaux, et ne se présente jamais à ces convocations. Jusqu'à présent, les tribunaux l'ont toujours condamné en son absence.
En ce qui concerne les associations, il demande des subventions par l'intermédiaire d'un directeur de paille qui lui sert de couverture, et quand il a obtenu les subventions, il retire l'argent de la banque et se sauve dans une autre région en "oubliant" de payer les salaires du personnel de l'association, et même le directeur n'est pas payé.
Et quand il crée une société-bidon, genre euromillion 24 (mais il crée une nouvelle société-bidon à peu près tous les 15 jours), il utilise les services d'un gérant de paille qui s'imagine être, à tort, un gérant de société "normal" car, bien entendu, l'escroc François LEURY "oublie" de préciser qu'il n'est qu'un escroc.
Cet escroc a fait l'objet de nombreuses poursuites judiciaires, mais il déménage systématiquement dans un nouveau squat avant même de recevoir les convocations des tribunaux, et ne se présente jamais à ces convocations. Jusqu'à présent, les tribunaux l'ont toujours condamné en son absence.
Effectivement, c'est bien François LEURY, escroc d'origine Antillaise, qui est derrière la magouille Euromillion 24. Je précise qu'Euromillion 24 n'a jamais été inscrite au registre du commerce, et ne peut pas bénéficier d'un compte d'entreprise auprès d'une banque.
Voici comment François LEURY utilise les cartes bancaires dont il a obtenu les numéros :
1 - Il fait des achats sur différents sites internet aux frais de ses victimes, mais se fait envoyer à lui les différentes marchandises aux adresses qu'il squatte ;
2 - Il revend pour de l'argent liquide à différents trafiquants les coordonnées des cartes bancaires, et ces trafiquants font aussi leurs propres achats sur différents sites internet aux frais des victimes.
Une victime qui a communiqué ses coordonnées de carte bancaire, ne peut pas savoir à l'avance le montant de ce qui sera retiré sur son compte, et ce montant peut être supérieur à ce qui est sur son compte bancaire.
Quelqu'un qui a donné ses coordonnées de carte bancaire à Euromillion 24, doit faire immédiatement opposition, et demander une nouvelle carte bancaire avec d'autres coordonnées.
Je suis sa fille Aurélia, et j'ai honte de mon père. Il est recherché par la police, et il squatte différentes adresses de maisons abandonnées par leur propriétaire après avoir défoncé la porte et mis une nouvelle serrure et continue ses magouilles. Et quand la police obtient l'une de ses adresses de squat, il s'est déjà réinstallé dans un nouveau squat.
Voici comment François LEURY utilise les cartes bancaires dont il a obtenu les numéros :
1 - Il fait des achats sur différents sites internet aux frais de ses victimes, mais se fait envoyer à lui les différentes marchandises aux adresses qu'il squatte ;
2 - Il revend pour de l'argent liquide à différents trafiquants les coordonnées des cartes bancaires, et ces trafiquants font aussi leurs propres achats sur différents sites internet aux frais des victimes.
Une victime qui a communiqué ses coordonnées de carte bancaire, ne peut pas savoir à l'avance le montant de ce qui sera retiré sur son compte, et ce montant peut être supérieur à ce qui est sur son compte bancaire.
Quelqu'un qui a donné ses coordonnées de carte bancaire à Euromillion 24, doit faire immédiatement opposition, et demander une nouvelle carte bancaire avec d'autres coordonnées.
Je suis sa fille Aurélia, et j'ai honte de mon père. Il est recherché par la police, et il squatte différentes adresses de maisons abandonnées par leur propriétaire après avoir défoncé la porte et mis une nouvelle serrure et continue ses magouilles. Et quand la police obtient l'une de ses adresses de squat, il s'est déjà réinstallé dans un nouveau squat.
16 mars 2011 à 12:27
De plus, comment est-ce possible que ce soit celui qui reçoit l'appel qui le paye sans être informé ?
Et dans ce cas, pour ceux qui indiquaient que l'on ne pouvait porter plainte car il n'y avait de sommes volées, finalement il s'agit bien d'une extorsion, sur notre facture téléphonique !.. Donc il doit bien être possible d'être entendu ?
Modifié par arnouf le 5/04/2011 à 09:57