A voir également:
- Http://www.freerun.fr/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais je sais qu'il est malveillant pour ton PC
Ne va plus dessus et fais un scan antivirus (on sait jamais) !
Heureusement mon antivirus l'a bloquer et que juste avant "mon" serveur (car je suis pas chez moi) la bloquer !
Ne va plus dessus et fais un scan antivirus (on sait jamais) !
Heureusement mon antivirus l'a bloquer et que juste avant "mon" serveur (car je suis pas chez moi) la bloquer !
Salut,
Site plus que douteux,Avast le bloque,et quand on va voir sur Whois,la c'est la totale:
Registant qui est au Bahamas,heberge en Suede,et il y a une adresse en Allemagne
Vraiment pas un gage de fiabilite tout ça
Site plus que douteux,Avast le bloque,et quand on va voir sur Whois,la c'est la totale:
Registant qui est au Bahamas,heberge en Suede,et il y a une adresse en Allemagne
Vraiment pas un gage de fiabilite tout ça
oui le site freerun est une arnaque, moi non plus je n'arrive plus à me connecter au site donc impossible de joindre les vendeurs j'ai acheté 2 paires de chaussures et 3 semaines après toujours rien, quand à ma banque ils me disent que le prélèvement sur mon compte à été fait par une entreprise de moquette qui se trouve en chine. Je pense que je n'aurai jamais mon colis, quelqu'un sait-il comment je pourrais être remboursé? merci pour votre réponse
Impossible de me connecter à www.freerun.fr
La page à changer et je pense qu'ils se servent de mon adresse I.P. afin de me bloquer pour que je ne puisse plus les contacter.
"Perso je dit ATTENTION ARNAQUE"