Http://www.freerun.fr/

h2st Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par kaneagle le 12/07/2013 à 01:48
 Toujou - 15 sept. 2014 à 11:16
Bonjour,

Est-ce-que ce site n'est pas une arnaque http://www.freerun.fr/

Merci.

4 réponses

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 9
11 juil. 2013 à 22:21
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais je sais qu'il est malveillant pour ton PC
Ne va plus dessus et fais un scan antivirus (on sait jamais) !

Heureusement mon antivirus l'a bloquer et que juste avant "mon" serveur (car je suis pas chez moi) la bloquer !
0
je me pose la meme question, j'ai commander une paire de chaussure dessus et j'ai limpression que je vais regretter mon choix
0
J'ai commandé une paire de basket à mon enfant pour son anniversaire le 22/07/2013 et nous somme le 31/07/2013 et toujours aucune livraison.
Impossible de me connecter à www.freerun.fr
La page à changer et je pense qu'ils se servent de mon adresse I.P. afin de me bloquer pour que je ne puisse plus les contacter.
"Perso je dit ATTENTION ARNAQUE"
0
Non ce n'est pas une arnaque la commande est longue mais recevra tes chaussure la commande dure jusqu'a 2 semaine
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
31 juil. 2013 à 14:04
Salut,
Site plus que douteux,Avast le bloque,et quand on va voir sur Whois,la c'est la totale:
Registant qui est au Bahamas,heberge en Suede,et il y a une adresse en Allemagne
Vraiment pas un gage de fiabilite tout ça
0
oui le site freerun est une arnaque, moi non plus je n'arrive plus à me connecter au site donc impossible de joindre les vendeurs j'ai acheté 2 paires de chaussures et 3 semaines après toujours rien, quand à ma banque ils me disent que le prélèvement sur mon compte à été fait par une entreprise de moquette qui se trouve en chine. Je pense que je n'aurai jamais mon colis, quelqu'un sait-il comment je pourrais être remboursé? merci pour votre réponse
0
Aviez-vous finalement reçu votre colis ? je suis dans la même situation que vous...
0
J'ai acheté mes chaussures sur ce site hier, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas. Une chose est sure si vous avez un doute n'achetez pas car ce doutes est souvent vérifié.
60euros que je viens de donner gracieusement à je ne sais qui!
0