Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/
Résolu/Fermé
meli7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadineboukhalfa -
nadineboukhalfa -
Bonjour
J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui
m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est pour l'instant j'ai toujours le statut
pending , ils ne m'ont jamais repondu à mes mails sur un ton d'ironie voici ce qu'ils ont écrit
"Nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir 24 heures par jour en semaine, ainsi que des heures de sélectionner le samedi (sauf jours fériés importants). Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, commentaires ou suggestions, s'il vous plaît contacter nos représentants du service à la clientèle. L'adresse E-mail de notre représentant siuivant: salesdennis@live.com Merci! "
J'ai acheté une veste Brazil n98 Je me demandais si y quelqu'un qui a acheté la même chose que moi pour que je sache a quoi m'en tenir au niveau qualité vu le prix c'est pas non plus gratuit
Merci
Cdt
J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui
m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est pour l'instant j'ai toujours le statut
pending , ils ne m'ont jamais repondu à mes mails sur un ton d'ironie voici ce qu'ils ont écrit
"Nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir 24 heures par jour en semaine, ainsi que des heures de sélectionner le samedi (sauf jours fériés importants). Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, commentaires ou suggestions, s'il vous plaît contacter nos représentants du service à la clientèle. L'adresse E-mail de notre représentant siuivant: salesdennis@live.com Merci! "
J'ai acheté une veste Brazil n98 Je me demandais si y quelqu'un qui a acheté la même chose que moi pour que je sache a quoi m'en tenir au niveau qualité vu le prix c'est pas non plus gratuit
Merci
Cdt
A voir également:
- Ajm foot avis
- Bjr foot avis - Meilleures réponses
- Ajm foot - Meilleures réponses
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
8 réponses
Salut,
Vu les prix pratiques,c'est de la contrefaçon !!!
Et regarde qui a enregistre le site:
RSP: --
URL: --
created-date: 2013-06-01 17:04:36
updated-date: 2013-06-01 17:04:36
registration-expiration-date: 2014-06-01 17:04:36
owner-organization:
owner-name: li kongren
owner-street: wen lin lu 72hao
owner-city: guilin
owner-state: guangxi
owner-zip: 410153
owner-country: CN
owner-phone: +86.13215963515
owner-fax:
owner-email:
Encore des Chinoiseries tout ça !!!
Et vu la date de creation de ce site,il y a aussi de fortes probabilites de ne rien
reçevoir du tout .
Et bien entendu,aucun recours possible en cas de non livraison
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Vu les prix pratiques,c'est de la contrefaçon !!!
Et regarde qui a enregistre le site:
RSP: --
URL: --
created-date: 2013-06-01 17:04:36
updated-date: 2013-06-01 17:04:36
registration-expiration-date: 2014-06-01 17:04:36
owner-organization:
owner-name: li kongren
owner-street: wen lin lu 72hao
owner-city: guilin
owner-state: guangxi
owner-zip: 410153
owner-country: CN
owner-phone: +86.13215963515
owner-fax:
owner-email:
Encore des Chinoiseries tout ça !!!
Et vu la date de creation de ce site,il y a aussi de fortes probabilites de ne rien
reçevoir du tout .
Et bien entendu,aucun recours possible en cas de non livraison
A+
j ai un site fiable c est des vrais ou alors se sont des belle imitation a des prix bas j ai deja commande 2 maillot la bas un d arsenal
et un maillot de paris je suis :) :) :) mais la livraison et un peu long(2 semain comme sa)
http://www.esbfoot.fr/
et un maillot de paris je suis :) :) :) mais la livraison et un peu long(2 semain comme sa)
http://www.esbfoot.fr/
Bonsoir, moi également j ai commandé une tenue enfant pour mon fils le 05/10 mais toujours aucune nouvelle...
Avez vous recu votre veste 90?
Merci
Avez vous recu votre veste 90?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 506
Bonjour..
Statut 'pending' = 'en attente'..
Par ailleurs site du type 'douteux' si on lui applique les critères donnés ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Pascher dans l'intitulé..
Aucune identification..
Ceci ne veut pas dire que tu ne recevras rien mais qu'il s'agit de contrefaçon.. Donc risque de saisie de 'produits dérivés' faisant les choux gras des finances des Equipes et à la clé une Procédure de ces dernières..
Risque également si paiement par CB (Non virtuelle).. Et aucun recours autre que 'amiable' en cas de problème..
Attends un peu, ce genre de site est prompt pour encaisser mais dur à la détente pour expédier (Quand il y a expédition..).
A+
Statut 'pending' = 'en attente'..
Par ailleurs site du type 'douteux' si on lui applique les critères donnés ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Pascher dans l'intitulé..
Aucune identification..
Ceci ne veut pas dire que tu ne recevras rien mais qu'il s'agit de contrefaçon.. Donc risque de saisie de 'produits dérivés' faisant les choux gras des finances des Equipes et à la clé une Procédure de ces dernières..
Risque également si paiement par CB (Non virtuelle).. Et aucun recours autre que 'amiable' en cas de problème..
Attends un peu, ce genre de site est prompt pour encaisser mais dur à la détente pour expédier (Quand il y a expédition..).
A+
Salut
Je pense qu'on peut considérer qu'un site marchand avec une faute d'orthographe dans l'intitulé de son site web n'est pas fiable.
Cordialement,
Je pense qu'on peut considérer qu'un site marchand avec une faute d'orthographe dans l'intitulé de son site web n'est pas fiable.
Cordialement,
Salut,
Ouais,c'est sur,c'est un site hyper fiable ton truc !!!!
--domain: esbfoot.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: IB415-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL68903-FRNIC
registrar: INTERNET.BS CORP
anniversary: 13/11
created: 13/11/2013
last-update: 10/12/2013
source: FRNIC
Site enregistre au Bahamas !!!!!
Ouais,c'est sur,c'est un site hyper fiable ton truc !!!!
--domain: esbfoot.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: IB415-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL68903-FRNIC
registrar: INTERNET.BS CORP
anniversary: 13/11
created: 13/11/2013
last-update: 10/12/2013