Maillot foot pas cher ! PAYPAL

nsmb Messages postés 488 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 24 juin 2015 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 18:05
Bonjour, je cherche un site qui vend des maillots de foot pas chers, où l'on peut payer avec Paypal (important, sécurité)
J'ai commandé l'année dernière sur KUBIK SPORTS, j'ai bien reçu (3 semaines de livraisons) mais là le site est fermé..

Qui connaît un site svp ? Je voudrais en particulier le maillot de l'OM (le third) de 2015-2016 : le bleu.

Merci à tous :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 12:29
Salut

Les membres du forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site..... Cela serait d'ailleurs contraire à la charte ...

Tu peux par contre demander l'avis sur un site... ou te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
nsmb Messages postés 488 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 38
29 juin 2015 à 12:27
Personne ??
0
nsmb Messages postés 488 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 38
5 juil. 2015 à 17:56
Ce n'est pas faire de la pub mais juste m'aider à en trouver au moins 1.. :(
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 18:00
Salut

Si cela serait de la pub.... surtout justement en n'en citant qu'un !....

Mais bon il est préférable de n'en citer aucun.... vu que les sites "paschers" vendent en général de la contrefaçon.......

@+
0
5 juil. 2015 à 18:03
La contrefaçon m'est égale tant qu'elle est parfaitement ou presque reproduite
0
Utilisateur anonyme > nsmb Messages postés 488 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
5 juil. 2015 à 18:05
Peut-être.... mais c'est illégal.... et souvent les demandeurs viennent ensuite pleurer quand aux conséquences....

Voila la réponse habituelle :

---------------------------------------

Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......

Aucuns !

En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !

Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :

- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....

Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !

@+

-----------------------------------------------
0