Résultats (230)

Aide à la recherche adresse mail ligthinthebox

Résolu

Je suis à la recherche d'une adresse mail pour faire une réclamation auprès de lightinthebox qui m'envoie que des réponses automatisées pour ne pas me...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Afrikarnak

Livraison commande

Bonjour, j'ai commander un deguisement kingurumi pyjamas sur light in the box, j'ai reçu un message comme quoi le colis a été expédié le 20 Mars, je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Postenebra

Livraison lightinthebox

Résolu

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 12/02/2015 sur le site Light in the box et à ce jour toujours rien et pas de moyens de les contacter. Apres avo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JOPLA06

Lightinthebox des vrais escrocs

Bonjour, J'ai passé une commande sur Lightinthebox pour un montant de EUR € 92.88 payé par carte bancaire le 27/03/2014. Le paiemant a été recu et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chouchou06mc

Question sur le site

Bonjour jai commande plusieurs articles o par avant sur ce le site lightinthebox. Jai jamais eu de problème.jusqu'à mes dernieres commande dan chacune...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
samihalyamine

Arnaque lightinthebox

Bonjour, Je ne commande jamais sur internet et je viens de commander malheureusement chez ligth in the box. J'ai commandé pendant les soldes deux sac...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ben314

Lightinthebox

Bonjour J'ai commander depuis le 4 Novembre 2014 sur miniinthebox et je n'ai toujours rien reçu malgré que le payement à été prélevé et le colis soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
regcal

Est ce que je me suis fait avoir?

Bonjour,ma commande 1412022110462681 est expédié depuis 16 decembre, et toujour pas de trace,sauf leur prélèvement aussi rapide que la livraison bref ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sylvie974

Lightinthebox est 1 vraie arnaque !!

J'ai passé ma commande d'un montant de 340€ qui m' a été envoyé en 2 colis différents pour lesquels j'ai dû régler + de 95€ de frais de douane !! et l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ww

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Frais de douane

bonjour j ai commandé 6 fois genre ampoule led, manette de jeu ,pomme de douche lumineuse .je payais normalement sans frais de port en livraison10...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Bonsoir, le 6 décembre j'ai commandé un manteau sur Lightinthebox pour mon copain (pour noel et nos 3ans) j'ai reçu un email comme quoi le 11 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Achat de lampes à incandescence spéciales

où me plaindre pour une commande non honorée par Lightinthebox ? Ils ne répondent pas à mes e-mails et je ne trouve pas leurs numéros de téléphone. Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mpmp93

Lightinthe box service apres vente

j'ai acheter sur light in the box un doogee dg850 malheureusement je les fais tomber impossible de joindre le sav pour acheter une nouvel glace que do...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box - site douteux

Bonjour, je viens de tenter d'effectuer un achat sur le site Lightinthebox. Le site semble sécurisé (https) et j'ai donc effectué mon achat avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Afrikarnak

Reclamation sur un site

Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Anarque lightintheboxe

Bonjour, J'ai commandé un pantalon sur ce site à ma taille M, celui-ci ne va même pas à une petite fille de 7 ans tellement il est petit !!J'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
bendrop

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Lightinthebox

Bonsoir, je suis désolée de revenir encore sur ce sujet mais je voudrais demander à toutes les personnes qui sont satisfaites et qui ont reçu leur col...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fermiparadox

Arnaque frais de douane/article mal confectionés

attention arnaque sur le site light box site américain qui fait venir nos achats de chine avec un supplément de douane non exprimer au départ de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bendrop

Lightinthebox : pas de livraison !

Bonjour, J'ai passé une commande en septembre, 2 mois après toujours rien !!!! J'ai pourtant relancé lightinthebox à 20 jours de retards. Ils me...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
AAB

Toujour pas de colis de lightinthebox

Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sylvie974

Toujour pas de colis

Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Miniinthebox

ils ont des produits interessants mais payer 22 euros de frais de douanes sur une commande de 50 euros ça craint....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Lightinthebox

Bonjour a tous. Alors voilà j'ai fait une commande sur lightinthebox.com, cette commande a été expédiée le 11/10/2014 nous sommes le 19/11/2014 et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabul

Lightinthebox

Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Afrikarnak

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!

J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Produits non coformes aux descriptions catalogue. Finitions non faites. Matière ne correpondant pas au descriptif. Taille non conforme. Produit taché...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Commande lightinthebox perdue...

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site lightinthebox et apres qq semaine d'attente, ma commande m'est expediée. Le jour de la livraison, les...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 121 - 150 sur un total de 230