CDISCOUNT TV reçue cassée

Alex93 -  
 pastilleamer -
Bonsoir à tous,
Ce matin à 6h45, j'ai reçu la télévision que ma femme et moi avions commandé sur Cdiscount. Lors du montage et du branchement vers 17h50, nous remarquons que toute la partie droite de la dalle est cassé, aucune image donc. Le côté gauche n'a aucun soucis.

Le service client fermé, ma femme panique un peu vu le coût de la télévision, nous aimerions savoir si cela est mieux de demander un remboursement ou un échange. On lit de tout et n'importe quoi sur internet, et c'est peu rassurant.

Merci de vos futures réponses !
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
bonjour
il n'y a aucune mauvaise solution, tout dépends si tu veux encore faire confiance a cdiscount ou non !
quand à savoir lequel est le plus rapide des deux, tout est tellement aléatoire en ce moment que c'est difficile de répondre

2
Alex93
 
Un colis en mauvais état, ça arrive.. mais c'est surtout en terme de délais ou c'est délirant.
0
pastilleamer
 
Salut , c'est pourtant pas compliquer tu demandes au services après ventes un bon de retour pour produit non conforme , moitié de dalle non fonctionnelle avec demande de remboursement suivi d'un courrier avec la copie de la demande fait au SAV en AR.
faut bien sur mettre toutes les informations en référence de commande ou facture . Ensuite libre à toi une fois rembourser de recommander sur ce site selon le délai de réponse
1