Cdiscount veut me placer en contentieux

Charles -  
 charles -
Bonjour/Bonsoir,

J’ai besoin de votre aide concernant un achat que j’ai effectué le 07 août sur Cdiscount.
J’etais censé’ être livré entre le 12 et le 13 août mais j’apprend que mon colis est sous le statut « livré » à la date du 11 aout.
Cependant je n’ai rien reçu, ni d’appels, ni d’avis de passage, malgré le code de livraison que j’ai reçu afin de le donner au livreur quand il vient.
A la suite de cela je contacte le service client de cdiscount leur expliquant mon cas.
Je recois une réponse de leur part disant qu’ils ont enquêté et que le livreur est bel et bien venu chez moi, grâce à leur tracking, et que donc le remboursement ne se fera pas, de plus ils me mettent en contentieux pour une réclamation du même type, suite à l’usage de multicompte.

Je m’explique, ma soeur a eu le meme soucis il y a quelques semaines pour son colis, qui elle, a été remboursé.
Cependant moi ils remettent en cause ma réclamation, ils pensent que j’essaie de les duper.

Que dois-je faire ? Quels sont mes droits ?

Merci d’avance

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonsoir,

J'achète depuis des années chez CDiscount sans problème ni litige bref,

Quel type de livraison avais-tu choisi ? Point Relais, transporteur , Collissimo ?
0
charles

Une livrason standard an domicile de chez dpd
0