Litige sur internet

Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je m adresse à vous qui avez un peu de temps.Je me trouve devant un vendeur à qui j avais commandé un article représentant un talkie, et un sac, une poche..mais l article n était que le sac, la poche, et l image seulement d un talkie.J ai donc de suite entamer la demande d annulation de commande.Il a attendu plusieurs jours avant de me dire que l article allait arriver, mais c était faux mon droit de rétractation était encore valable.Les messages de sa part se faisait à 3ou 4h de mat; jusqu à ce qu il me dise qu en fit l article venait de chine, et que si je gardais l article pour l offrir ce serait un 20/52.Pendant plusieurs jours j ai tenté chez cdiscount de répéter l annulation, l erreur de produit mais personne ne me réponds vraiment;Le temps passe et en fait énervé il m a dis que les frais de retours serait à ma charge, à savoir que ça vient de chine?Cdiscount même sur facebook ne réponde pas, et ma question est quelqu un a t il une adresse email valable pour que je puisse envoyer les malversations de ce vendeur et sa position de me faire payer le retour de la livraison.Vraiment merci beaucoup car j angoisse fortement, le vendeur non seulement malhonnete, est limite agréssif.Cordialement.Et j espère avoir bien mis les initulés pour le respect de la charte.si vous avez cette adresse cdiscount merci vivement
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Sur Cdiscount on peut acheter des article vendus par Cdiscount ou par des vendeurs indépendants ce qui a été ton cas vu que l'article vient de Chine.
 mais c était faux mon droit de rétractation était encore valable.

Ton vendeur est en Chine il n'en a rien à faire des lois Française.
Contacte Cdiscount afin de l'informer des problèmes que tu as avec ce vendeur, voir cette page tu as aussi ce numéro de téléphone non surtaxé : 09 70 80 90 50.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour bazfile, je suis tout à fait d accord avec tes conclusions, c est d ailleurs la raison du désaccord..made in china.Le vendeur c offre du marché. J ai regardé l adresse courrier puisque je ne trouve pas celle pour un email, et vite leur faire un courrier.A savoir que l article n arrivera que dans minimum 2semaines..Et donc je vais te remercier d avoir pris de ton temps, en te souhaitant une bonne journée.Amicalement
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

La prochaine fois, commandez sur Amazon.
En cas de litige, même avec des vendeurs chinois, Amazon rembourse intégralement et sans la moindre discussion.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de votre conseil..ça m aide! cordialement
0