Vente du diable
Meedwood
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
Modifié par irongege le 16/05/2015 à 18:40
Meedwood Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 19:30
Meedwood Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 19:30
A voir également:
- Vente du diable
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Liste noire des sites de vente en ligne - Accueil - Outils
2 réponses
titou337
Messages postés
8570
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 892
16 mai 2015 à 18:15
16 mai 2015 à 18:15
Bonsoir,
Il s'agit d'une société Française donc commencez par évoquer la répression des fraudes, ça les fera réagir d'un seul coup.
cdlt,
titou
Il s'agit d'une société Française donc commencez par évoquer la répression des fraudes, ça les fera réagir d'un seul coup.
cdlt,
titou
Meedwood
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 19:30
16 mai 2015 à 19:30
Je viens de même d'écrire une lettre à PCKADO SA à TOULOUSE ,lettre adressée au directeur général lui demandant d'intervenir auprès de son service clientèle.
M le Directeur Général PCKADO SA
Service Clients
BP 13517
31035 Toulouse
Sous toutes réserves
Objet : Réclamation/
Demande de remboursement achat N° de commande : .......
Monsieur le Directeur,
J'ai commandé auprès de votre société vente du diable une Expresso SAECO Xsmall HD8743 - garantie: 6 mois retour atelier - Origine: reconditionné Grade B en date du 15/03/2015
À la réception de cet expresso, j'ai constaté que celle-ci n'était pas nettoyée et présente une détériora-tion non conforme à son conditionnement (voir photos envoyées sur site)
L'expresso a été retourné à vente du diable, réceptionné le 29 avril 2015 dans vos dépôts.
Aussi je vous demande M le directeur de bien vouloir prendre en attention le dossier de remboursement, et ce dans les plus brefs délais conformément aux écrits de vos services.
COPIE DE L'ECHANGE N°8 Cher(ère) client(e), Vous nous avez fait part d'un problème de conformité sur votre commande et nous en sommes désolés.Les instructions pour retourner le(s) article(s) de votre commande seront envoyées par email sous 48h.Dès réception et identification de votre article dans notre entrepôt, nous procéderons à l'échange de votre article, sous réserve de disponibilité.
Les produits proposés lors de nos opérations commerciales proviennent de quantités définies avant la mise en ligne de la vente et ne peuvent pas faire l'objet d'un éventuel réapprovisionnement. Dans le cas d'une indisponibilité de stock, un remboursement de votre achat sera demandé et effectif sous 3 à 8 jours en suivant.Merci de votre confiance et de votre compréhension. )
Veuillez agréer,Monsieur le Directeur Général l'expression de ma considération distinguée.
Metz, le 16 mai 2015
M le Directeur Général PCKADO SA
Service Clients
BP 13517
31035 Toulouse
Sous toutes réserves
Objet : Réclamation/
Demande de remboursement achat N° de commande : .......
Monsieur le Directeur,
J'ai commandé auprès de votre société vente du diable une Expresso SAECO Xsmall HD8743 - garantie: 6 mois retour atelier - Origine: reconditionné Grade B en date du 15/03/2015
À la réception de cet expresso, j'ai constaté que celle-ci n'était pas nettoyée et présente une détériora-tion non conforme à son conditionnement (voir photos envoyées sur site)
L'expresso a été retourné à vente du diable, réceptionné le 29 avril 2015 dans vos dépôts.
Aussi je vous demande M le directeur de bien vouloir prendre en attention le dossier de remboursement, et ce dans les plus brefs délais conformément aux écrits de vos services.
COPIE DE L'ECHANGE N°8 Cher(ère) client(e), Vous nous avez fait part d'un problème de conformité sur votre commande et nous en sommes désolés.Les instructions pour retourner le(s) article(s) de votre commande seront envoyées par email sous 48h.Dès réception et identification de votre article dans notre entrepôt, nous procéderons à l'échange de votre article, sous réserve de disponibilité.
Les produits proposés lors de nos opérations commerciales proviennent de quantités définies avant la mise en ligne de la vente et ne peuvent pas faire l'objet d'un éventuel réapprovisionnement. Dans le cas d'une indisponibilité de stock, un remboursement de votre achat sera demandé et effectif sous 3 à 8 jours en suivant.Merci de votre confiance et de votre compréhension. )
Veuillez agréer,Monsieur le Directeur Général l'expression de ma considération distinguée.
Metz, le 16 mai 2015
16 mai 2015 à 18:24
Merci de ce conseil,des lundi j'instruit le dossier auprés de la DGCCRF.
16 mai 2015 à 18:32
Un forum traite bien ce genres de litiges et ça marche.
https://forum.lesarnaques.com/
16 mai 2015 à 19:19
Merci pour le lien.
En autre suite au conseil de titou 337 je viens d'écrire sur le portail de l'économie et des finances rubriques courrier /litige commercial.
Le ministère des Finances et des Comptes publics, et le ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique vous offrent la possibilité de correspondre avec leurs services.
j'attends donc leur réponse.